Recommended Posts

Bon sang ! Ce CouponDropDown me gonfle ! J'ai passé la souris sur Chat et voilà ce que j'ai eu. :dry:

 

E645MDn.png

 

Il y a plus de la chatte que du chat... :whistling:

Bof.. sans façon, je ne suis pas trop intéressé par une couguar, merci quand même ! ;)

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! :)

Si tu veux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse vous intéresse, je me souviens de http://www.mumble-illimity.com/'>ce site qui offrait des serveurs que l'on utilisait pour la compet sur MW2. Ce site est un des meilleurs, il offre une très bonne qualité sonore, et carrément une appli sur iPhone. Le paiement peut se faire par Allopass, et vu que je n'utilise pas mon crédit ça ne me dérangera pas de payer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites je peux te passer 1€/ mois par Paypal. :)

 

Ou alors je peux payer si tu le souhaites un mois sur deux, vu qu'ils acceptent par Paypal. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! Ce CouponDropDown me gonfle ! J'ai passé la souris sur Chat et voilà ce que j'ai eu. :dry:

 

E645MDn.png

 

Il y a plus de la chatte que du chat... :whistling:

 

ça s'appelle de la publicité ciblée... Par rapport à ton sexe, ton âge et surtout aux cookies des sites que tu visites... :whistling:

 

 

@Cpyca : RS4 version berline existe :sleep:

audi-rs4_5.JPG

 

 

 

Sinon j'ai rêver cette nuit de mon image animé pour mes 1000 messages , j'aurais besoin de SupaRosa :D

 

Bien sûr qu'elle existe en berline, mon cousin germain (qui s'appelle William et non Germain) en a une en cabrio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant