Recommended Posts

Quand tu fais du code t'as pas intérêt a faire plus de 5 fautes sinon tu l'as pas. :/

C'est plus 5 c'est 3 fautes maintenant je crois ^_^

 

Edit : j'ai rien dit ^_^

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me fais un chèque je me prendrais en charge, t'auras plus à t'occuper de moi :p

 

@Warex: Mon pote a passé son code cette semaine, et c'est toujours 5 fautes. :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter une histoire ,

 

Je suis parti en vacance et j'ai pris ma ps3 et mon ordi , je déballe tout en arrivant , je branche tout et je me stoppe d'un coup et je dit

" Elle est ou ma manette ? " Je la cherche partout introuvable et j'appelle chez moi et je l'ai oublié :sleep:

 

Je l'ai reçu aujourd'hui , je peux enfin jouer :lol:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les trois dernières fois que je suis allé dormir chez mon meilleur pote, j'ai amené ma console, comme il a deux télé... A chaque fois je fais mon sac dans la précipitation...

 

La première fois: Je déballe tout, on se dit qu'on va se faire du BO II, je regarde dans le sac... j'ai pas emmener les jeux.

La seconde fois: Pareil, je déballe tout, je commence à tout brancher... j'ai oublié le câble à relier à la télé.

La troisième fois: Je déballe tout, et là... j'ai oublié la manette. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les trois dernières fois que je suis allé dormir chez mon meilleur pote, j'ai amené ma console, comme il a deux télé... A chaque fois je fais mon sac dans la précipitation...

La première fois: Je déballe tout, on se dit qu'on va se faire du BO II, je regarde dans le sac... j'ai pas emmener les jeux.

La seconde fois: Pareil, je déballe tout, je commence à tout brancher... j'ai oublié le câble à relier à la télé.

La troisième fois: Je déballe tout, et là... j'ai oublié la manette. :lol:

La prochaine fois, tu va oublier ta console. :lol:

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1374084847-linfo-du-jour-2.png

Le Bloop


Le bloop est un son d’ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration NOAA) américain à plusieurs reprises durant l’été 1997. Ce son provenait très vraisemblablement du bruit généré par un « tremblement de glace » (icequake) d'un énorme iceberg.

D’après la description du NOAA, le son « monte rapidement en fréquence sur environ une minute et a une amplitude suffisante pour être détecté par plusieurs capteurs sur une portée de plus de 5 000 km. » Bien qu’il recoupe le profil audio d’une créature vivante, il n’y a aucun animal connu qui pourrait avoir produit ce son. Si c’était un animal, il serait énorme, plus grand que la baleine bleue, d’après des scientifiques qui ont étudié le phénomène.

Théoriquement, le bloop pourrait être produit par une machine. La fréquence est possible mais le volume sonore serait plus difficile à produire.

 


Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bien Liquor! :)

 

 


 

Sinon ça fait 2 jours que je peux plus mettre de +1, ça me dit que j'ai atteint ma limite de vote positif pour la journée. Mais ça fait 2 jours que j'en met pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est Oussama Ben Laden Junior.

 

 

OK il est même dans gta 5 en plus il est mort!! :thumbdown::dry:

 

 

Non, c'est vrai il est dans le jeu. En fait, Oussama Ben Laden, est l'oncle du cousin de Loyd ( le pote de Trevor) mais chut ! C'est un secret. ;)

 

@Yan, Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est vrai il est dans le jeu. En fait, Oussama Ben Laden, est l'oncle du cousin de Loyd ( le pote de Trevor) mais chut ! C'est un secret. ;)

 

*Floyd :sleep:

 

 

Mouais, je n'étais pas sûr de mon choix. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant