Recommended Posts

 

Ah c'est pour ça qu'on a pas vu Olivia aujourd'hui? Tu l'a vendue pour pouvoir payer ton embrayage c'est ça? :p

Tu as tout compris :lol: :lol:

 

Non yan je suis en single mais je l ai acheté en twin ;)

 

 

Tu es passé de twin à single? :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un twin tu sors pas grand chose puis j aime pas les voiture avec des accélération linéaires alors qu avec un bon gros single ton turbo charge plus tard ( 3600tr pour le mien ) et la c est le coup de pied au fesse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as combien de HP? Parce qu'avec un twin c'est 300 facile :sleep:

D origine les twin sorte 330ch sur les euro et les uk et 280ch sur les jdm ( japonaise,ailette de turbo en ceramique,injecteur plus petit ect...)

 

J ai rdv samedi pour un passage au banc,je vais pas te donner un chiffre car j en sais strictement rien...si je sors 600 au roue donc environ 680-700ch moteur je suis content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tony je devais monter au rasso annuel ultimate supra a paris le mois dernier mais comme je bossais le samedi pas si simple :/ par contre sa m arrive d aller au wangan sur lyon ou au zanshi sur toulon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au faite, Supra. Ta photo de profil, c'est ta voiture ? Car je trouve les jantes magnifiques. :)

Oui

Oh, mais qu'est-ce que je vois:

 

http://www.flickr.com/photos/70362948@N08/sets/72157629245203246/ (photo de profil)

https://www.facebook.com/romain.lacour.9 (le Romain en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant