Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

@ Bacheliers (Blueprint ; Kreayshawn) : Vous revevez juste les corrigés du BAC avec une copie de vos "copies", pour pouvoir comparer (après, on sait quand même approximativement si on a réussi ou pas), ou juste les corrigés ?

 

Non, chaque soir, on a le droit à un corrigé de notre épreuve passée grâce à "l'Etudiant".

 

 

OK, ce n'est donc pas officiel, enfin c'est légal, et puis l'Etudiant est quand même fiable...

Et vous avez les résultats le cinq juillet, si j'ai bien compris ?

Ouais, voilà. Et là, tu regardes le panneau et toute ta vie défile avant de voir ton nom. Puis, plus tard, tu te diras que c'est bidon. :p

 

 

Ouais, c'est exactement ça, paraît-il ! :p

 

Bon, pour mon brevet, je l'aurai sans problèmes, je pense, après il me faut l'avoir avec minimum, mention bien, pour recevoir une "récompense" (j'en ai peut-être déjà parlé, je sais plus), là ça risque d'être plus dur mais bon, le brevet c'est pas comme le BAC, c'est pas vraiment "décisif" dans ta vie comme l'est le BAC, même si le brevet est assez indicateur...

 

Après c'est sur le BAC, et surtout actuellement d'ailleurs, c'est difficile de faire sans...

Enfin, on peut quand même réussir, mais on a moins de possibilités...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chtibob :

 

Et actuellement, sans être indiscret, tu as quelle profession ?

 

Sinon, bonne soirée à tous... :)

 

@ Chtibob /2 :

 

 

 

 

:p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait on a plus de pression lorsqu'on reçoit le résultat du permis de conduire que le résultat du bac, c'est vrai ?

Non, pas moi! J'ai plus stresser pour le bac que pour le permis, le permis si tu le rate c'est pas si grave, en plus tu peux le repasser un mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A ce qui parait on a plus de pression lorsqu'on reçoit le résultat du permis de conduire que le résultat du bac, c'est vrai ?

Non, pas moi! J'ai plus stresser pour le bac que pour le permis, le permis si tu le rate c'est pas si grave, en plus tu peux le repasser un mois après.

 

Ah d'accord, merci pour la précision :) Tu l'as eu du 1er coup ton permis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper : Bravo pour avoir eu ton bac et ton permis du 1er coup et surtout la même année :) Tu devais être vraiment content cette année-là !

 

@LeSolitaire : C'est ce qui est arrivé à mon frère, le bac il s'en foutait mais le permis il voulait vraiment pas le loupé, il a bossé dur pour l'avoir et il a fini par se rendre compte qu'il stressait plus pour le permis que pour le bac...

Je connais pas mal de personne qui m'ont dit la même chose. Après tout c'est vrai que quand tu passes le permis tu dois être plus stressé parce que le mec regarde tout ce que tu fais, au bac t'as tout ton temps (enfin presque...)

 

Une fois une personne qui passait son permis m'a raconté qu'un c****** lui collait au cul sur la nationale. Il y avait un feu devant et il est passé à l'orange, elle avait donc 2 solutions : griller le feu orange ou freiner mais avoir un accrochage. Elle s'est pas arrêté au feu, éliminatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi, je me suis déjà fait vomir dessus par ma voisine, et ce qui était sympa, c'était pendant l'hiver et mon bonnet a servit de passoire. Je peux vous dire que j'ai su ce qu'elle avait mangé à midi. :yes:

 

T'aurais dû te venger :yes:

 

 

 

 

On peut admirer un magnifique cumshot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper : Bravo pour avoir eu ton bac et ton permis du 1er coup et surtout la même année :) Tu devais être vraiment content cette année-là !

 

@LeSolitaire : C'est ce qui est arrivé à mon frère, le bac il s'en foutait mais le permis il voulait vraiment pas le loupé, il a bossé dur pour l'avoir et il a fini par se rendre compte qu'il stressait plus pour le permis que pour le bac...

Je connais pas mal de personne qui m'ont dit la même chose. Après tout c'est vrai que quand tu passes le permis tu dois être plus stressé parce que le mec regarde tout ce que tu fais, au bac t'as tout ton temps (enfin presque...)

 

Une fois une personne qui passait son permis m'a raconté qu'un c****** lui collait au cul sur la nationale. Il y avait un feu devant et il est passé à l'orange, elle avait donc 2 solutions : griller le feu orange ou freiner mais avoir un accrochage. Elle s'est pas arrêté au feu, éliminatoire.

 

Pourtant il est stipulé dans le code que on peu passer un feu Orange dans deux situation:

-Si quand il s'allume on ne peut pas s’arrêter car la distance entre le feu et la voiture est trop minime.

-Parce que la voiture qui te suit est trop proche de toi et un arrêt provoquerais un accrochage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jasper : Bravo pour avoir eu ton bac et ton permis du 1er coup et surtout la même année :) Tu devais être vraiment content cette année-là !

 

@LeSolitaire : C'est ce qui est arrivé à mon frère, le bac il s'en foutait mais le permis il voulait vraiment pas le loupé, il a bossé dur pour l'avoir et il a fini par se rendre compte qu'il stressait plus pour le permis que pour le bac...

Je connais pas mal de personne qui m'ont dit la même chose. Après tout c'est vrai que quand tu passes le permis tu dois être plus stressé parce que le mec regarde tout ce que tu fais, au bac t'as tout ton temps (enfin presque...)

 

Une fois une personne qui passait son permis m'a raconté qu'un c****** lui collait au cul sur la nationale. Il y avait un feu devant et il est passé à l'orange, elle avait donc 2 solutions : griller le feu orange ou freiner mais avoir un accrochage. Elle s'est pas arrêté au feu, éliminatoire.

 

Pourtant il est stipulé dans le code que on peu passer un feu Orange dans deux situation:

-Si quand il s'allume on ne peut pas s’arrêter car la distance entre le feu et la voiture est trop minime.

-Parce que la voiture qui te suit est trop proche de toi et un arrêt provoquerais un accrochage...

 

Alors au temps pour moi, j'ai dû exagéré les choses... Je me rappelle très bien que la personne avait loupé son permis à cause d'un con comme ça, sans doute dans un même cas de figure :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@Supra J'ai vu deux Supra aujourd'hui, dont une que j'ai dépassé sur l'autoroute :yes:

 

y082.jpg

Bon on la voit pas super bien, mais quand même :p Elle était pas mal du tout celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey a oui très jolie même si on la vois pas vraiment ;) j ai changer mon embrayage sur la mienne cette aprèm y commençais a vraiment patiné :/

 

J aime bien tu dis j ai croisé 2 supra aujourd hui,ici j en vois une fois tout les 6mois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant