Recommended Posts

 

 

 

 

Blueprint, tu ne devais pas changer de style de compteur ?

À 170 jours

Tiens j'ai une blague pour toi au fait !

 

 

Pourquoi les bretons sont-ils tous frères ?

 

Je sais pas :p Tu es breton ?

Parce qu'ils n'ont qu'un père (quimper)

 

tumblr_m7oi23MZp81r80rlho1_500.gif

Tient, je vais me remater Le prince de bel-air moi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Blueprint, tu ne devais pas changer de style de compteur ?

 

À 170 jours

Tiens j'ai une blague pour toi au fait !

Pourquoi les bretons sont-ils tous frères ?

 

Je sais pas :p Tu es breton ?

Parce qu'ils n'ont qu'un père (quimper)

tumblr_m7oi23MZp81r80rlho1_500.gif

J'habite à Quimper en plus :p

 

 

 


 

 

Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013.

Nous : :bye2: Pro Call Of : :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013.

Nous : :bye2: Pro Call Of : :sorcerer:

 

En même temps, je préfère attendre 4-5 ans un jeu dont les développeurs se remettent en question et essayent de trouver de nouvelles idées et de nouveaux systèmes, plutôt que d'acheter un jeu tous les ans avec presque pas d'innovations. (et accessoirement, je préfère donner 70 € tous les 5 ans que de donner 70 € tous les ans ; avec l'argent que tu as encore, tu peux même profiter d'autres jeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est FBWG nous lâche son naturalSwag ? Jolies Lunettes au passage.

 

puta** on se fait chier là, ya pas quelqu'un qui pourrait se mettre à insulter tout le monde pour aucune raisons, et que ça parte en live avec les modos là ?

 

 

BANDE DE GROS GENTILS

Au fait c'est qui finalement le gars qui s'occupe du facebook ? Ca m'a fait rire de voir son message "Vous avez jouez à quel GTA aujourd'hui ?" Ca donne du frais sur la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant