Recommended Posts

Et puis, si ça avait été en France, il aurait sûrement été réanimé. Par ce que le Cambodge ne dispose pas de services médicaux de bonne qualité. Ils ne devraient pas faire ces émissions ans des pays sous-développés.

 

Il y a pas mal d'autres endroits géniaux pour faire l'émission : l'Islande, Hawaï, Mayotte...

Hier soir il y avait une émission sur la 9 sur les secours (SAMU) et malheureusement avec tous les moyens qu'ils disposaient

une dame et décèdée d'une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, si ça avait été en France, il aurait sûrement été réanimé. Par ce que le Cambodge ne dispose pas de services médicaux de bonne qualité. Ils ne devraient pas faire ces émissions ans des pays sous-développés.

 

Il y a pas mal d'autres endroits géniaux pour faire l'émission : l'Islande, Hawaï, Mayotte...

Si il avait été en France, aurait il pu être mieux prit en charge? Peut-être, mais il faut savoir qu'avant son arrivé à l'hopital son état était déjà critique, il avait fait deux arrêt cardiaque consécutif.

Je me suis renseigner sur l'hopital où il a été évacué:

http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/329850/hopital-public-de-sihanoukville-pense-fute-services-sihanoukville

Comme c'est écrit, il n'est pas recommander même à éviter, mais vu l'urgence de la situation, il n'avait pas vraiment le choix, et pas sur qu'un hopital Francais l'aurait sauvé, et ça on ne le saura jamais malheureusement.

 

Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage

Mon frère me l'a dit hier soir en rentrant du boulot : choqué!

 

Un de mes "rêves" était de participer à cette émission. J'ai l'âge du mec et je me dis que partir à 25 ans, d'une crise cardiaque, loin de ses proches, et surtout pour un jeu télévisé... C'est nul.

 

Mais bon sang! Il sert à quoi le médecin dans Koh Lanta??? Il n'y a pas de test avant de commencer le jeu? Lors du casting?

 

La famille aurait tout intérêt à se retourner contre la prod.

 

Sinon, ça me fait ch*** car on aura pas de Koh Lanta jusqu'à nouvel ordre...

Les médecins ont réussie à le réanimé deux fois, mais le troisième arrêt cardiaque lui aura été fatale une fois arrivé à l'hopital...

Les test médicales, il les a passer avec succès. Ca devait surement être une malformation du coeur cachée.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste sutout qui sont annulés la saison 3.Alors que j'aime bien koh-lanta.Frenchement je suis vraiment triste pour sa famille :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment triste sutout qui sont annulés la saison 3.Alors que j'aime bien koh-lanta.Frenchement je suis vraiment triste pour sa famille :ermm:

En fait c'est la saison 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, largement, avec les paramètres graphiques à fonds même! ;)

 

Tu pourra même faire tourner d'autres jeux en moyens si tu veux, comme assassin's creed, battlefield, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, largement, avec les paramètres graphiques à fonds même! ;)

Tu pourra même faire tourner d'autres jeux en moyens si tu veux, comme assassin's creed, battlefield, etc...

Bon...Les Sims 3 est à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SimCity me semble bien ;)

Oui il EST bien!!Tu le prends?

Je l'aurais la semaine prochaine normalement, j’espère juste qu'il sera pas en Russe parce je l'ai commandé en Russie pour ne pas le payer chère, je l'ai payer 33€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars à une concentration de voitures américaines, à plus tard mes grosses minches ! cowboy.gif

 

 

 

 

 

On est sur la page 911 donc 9/11 = Attentat des deux tours jumelles !

 

Ceci est un complot de GTA NF !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars à une concentration de voitures américaines, à plus tard mes grosses minches ! cowboy.gif

 

 

 

 

 

On est sur la page 911 donc 9/11 = Attentat des deux tours jumelles !

 

Ceci est un complot de GTA NF !

 

 

Petit chanceux :( !

 

J'en ai vu quelques unes en Picardie mais jamais à Paris, par contre nous avons la Gay Pride... thats sucks ..

 

 

Je vais te retrouver les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars à une concentration de voitures américaines, à plus tard mes grosses minches !

 

 

 

 

 

On est sur la page 911 donc 9/11 = Attentat des deux tours jumelles !

 

Ceci est un complot de GTA NF !

 

 

Page 911:

 

2011-911-gt3-rs-1.jpg

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pars à une concentration de voitures américaines, à plus tard mes grosses minches !

 

 

On est sur la page 911 donc 9/11 = Attentat des deux tours jumelles !

Ceci est un complot de GTA NF !

 

 

Page 911:

 

2011-911-gt3-rs-1.jpg

J'avais pensé à ça aussi :

1364047619-policecruiser-gta4-front.jpg

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant