Recommended Posts

 

Moi, je me souviens juste avoir fait un truc (je ne sais plus quoi) dans un des labo de mon ancien lycée...

 

 

oui, j'ai une très mauvaise mémoire

 

Mais si rappelle-toi : tu as mélangé l'éprouvette bleue avec l'éprouvette rouge, ça a commencé à mousser puis tout le bahut a explosé !

C'est pour ça que tu dis "ton ancien lycée" , parce qu'il existe plus...

piouf en fumée, le lycée

le traumatisme crânien avec... ça explique la mauvaise mémoire depuis...

 

je ne vois d'autres explications.

Lol ^_^

 

Je ne le savais pas.

En tout cas, je suis vachement résistant, parce que à part la mémoire, rien d'autre n'est abîmé malgré cette terrible explosion.

J'ai peut-être développé des super capacités, comme mon titre "membre VIP" ou mes "1 503 messages" par exemple. C'est terrifiant. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette été, je suis parti aux States, ça ma ouvert les yeux! A mes 21 ans, je pars faire la côte Ouest en Mustang avec ma copine!

Moi pour mais 50 ans je compte Faire la côte de boeuf

 

 

Désolé je suis fatigué ce soir

Tu pourrais faire une côte pas loin du Pérou là où aucune connexion n'est possible ?

 

Désolé...

connexion+internet+monde.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voit j'étais en différé

Le temps que ton cerveau analyse la situation :p:unsure:

Perso DrHouse c'est chiant :ph34r:

 

 

Tu pourrais faire une côte pas loin du Pérou là où aucune connexion n'est possible ?

 

 

 

 

 

Désolé...

connexion+internet+monde.JPG

ça seras la Mauritanie alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blueprint, tu gagnes un énorme point.

 

Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev :p ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Tu mérites un gros bisous. :wub:

 

Liberty, tu perd un tiers de point.

 

Tu as sorti un model trop ressent, je ne suis pas attiré par ce genre de véhicule. ( Mis à part pour la petite Dodge challenger 2011 )

 

Je ne fais plus confiance aux modèles de nos années, bien que moins polluants, plus technologiques et soit disant plus robustes. ( Une énorme flemme m'a envahi quand j'ai voulu expliquer pourquoi.... )

 

Ahah ferrari... eux ils en prennent un beau chemin, avec leurs 458 qui prennent feu... :whistling:

 

Ferrari pour moi ça s'est arrêté a la Enzo

C'est de la vieille histoire ça.

ça date de 2 ou 3 ans.

 

Tous les constructeurs auto rencontrent ce genre de problèmes : des lots défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, je parle du Dr HOUSE

Ha oui :( les pauvres ils sont à l'église là :(

Ouf j'ai vraiment cru à sa mort.........l'enfoiré

A oui en moto :) puta** t'es casse-burnes je change de chaîne à chaque fois

Tu as de la chance, tu as plusieurs chaines moi j'en ai qu'une et en plus en noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Blueprint, tu gagnes un énorme point.

 

Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev :p ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Tu mérites un gros bisous. :wub:

 

Liberty, tu perd un tiers de point.

 

Tu as sorti un model trop ressent, je ne suis pas attiré par ce genre de véhicule. ( Mis à part pour la petite Dodge challenger 2011 )

 

Je ne fais plus confiance aux modèles de nos années, bien que moins polluants, plus technologiques et soit disant plus robustes. ( Une énorme flemme m'a envahi quand j'ai voulu expliquer pourquoi.... )

 

Ahah ferrari... eux ils en prennent un beau chemin, avec leurs 458 qui prennent feu... :whistling:

 

Ferrari pour moi ça s'est arrêté a la Enzo

C'est de la vieille histoire ça.

ça date de 2 ou 3 ans.

 

Tous les constructeurs auto rencontrent ce genre de problèmes : des lots défectueux.

 

Chez Ferrari le cheval prend feu alors il va se réfugier chez Findus... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je fais spé phys parce que je veux faire les deux. Et comme il y a de l'expérimentation en phys que je ne peux pas travailler chez moi (je n'ai pas le matériel), j'ai pris spé phys et je travaille le programme de spé maths moi-même.

Ce mec est malade. :sleep:

 

Non je rigole, chapeau, la France manque de personnes comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans 10 minutes je déconne etc

 

 

 

Un coup de gant de toilette, nettoyage de mon appareil dentaire, le pyjama un noctran et zou je vais rejoindre maman dans le lit.



 

En fait je fais spé phys parce que je veux faire les deux. Et comme il y a de l'expérimentation en phys que je ne peux pas travailler chez moi (je n'ai pas le matériel), j'ai pris spé phys et je travaille le programme de spé maths moi-même.

Ce mec est malade. :sleep:

Non je rigole, chapeau, la France manque de personnes comme toi!

Je suis d'accord avec toi il faut de tout pour faire un monde, Même des comme moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans 10 minutes je déconne etc

 

 

 

Un coup de gant de toilette, nettoyage de mon appareil dentaire, le pyjama un noctran et zou je vais rejoindre maman dans le lit.

T'es un gros bébé pour une personne de 44ans :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon dans 10 minutes je déconne etc

 

 

 

Un coup de gant de toilette, nettoyage de mon appareil dentaire, le pyjama un noctran et zou je vais rejoindre maman dans le lit.

T'es un gros bébé pour une personne de 44ans :ph34r:

 

Dembele de nouveau STAFF ! Les affaires reprennent... :whistling:

 

Edit: t'étais pas admin avant ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Blueprint, tu gagnes un énorme point.

 

Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev :p ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Tu mérites un gros bisous. :wub:

 

Liberty, tu perd un tiers de point.

 

Tu as sorti un model trop ressent, je ne suis pas attiré par ce genre de véhicule. ( Mis à part pour la petite Dodge challenger 2011 )

 

Je ne fais plus confiance aux modèles de nos années, bien que moins polluants, plus technologiques et soit disant plus robustes. ( Une énorme flemme m'a envahi quand j'ai voulu expliquer pourquoi.... )

 

Ahah ferrari... eux ils en prennent un beau chemin, avec leurs 458 qui prennent feu... :whistling:

 

Ferrari pour moi ça s'est arrêté a la Enzo

C'est de la vieille histoire ça.

ça date de 2 ou 3 ans.

 

Tous les constructeurs auto rencontrent ce genre de problèmes : des lots défectueux.

 

Cher Ferrari le cheval prend feu alors il va se réfugier chez Findus... :rolleyes:

En tout cas, chez eux, économiquement et financièrement, ça marche du tonnerre.

Record de ventes et excellente rentabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant