Recommended Posts

Bien le double post , effectivement il neige au Havre et alors ? On est pas là pour faire un bilan météo. J'ai l'impression d'entendre Catherine Laborde sur TF1.

 

De tout et de rien :)

 

Vous avez vus la qualité du trailer du futur AC :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout et de rien :)

 

Vous avez vus la qualité du trailer du futur AC :rolleyes:

 

Oui de tout et de rien mais bon cela intéresse quelqu'un qu'il neige au Havre ? Mdr

Oui j'ai vu la qualité du trailer il est juste énorme :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a surement du trop regarder les chaînes TV française et ses téléréalités digne d'un QI d'une huitre :whistling:

 

 

Telerealites qui, soit dit en passant, sont toujours bien pourvues en candidats belges de qualité :whistling:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui un HAVRE de paix :rolleyes::imstupid:

 

 

Très jolie!!! :thumbup:

Hello les gens, la tv...Finira par servir que pour matter des bons films vue ce qu'on a sur les chaînes.

Je dis "finira" car pour le moment mes p'tites c'est piwi+ en boucle pratiquement! ^_^

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telerealites qui, soit dit en passant, sont toujours bien pourvues en candidats belges de qualité :whistling:

 

C'est sur si c'est un belge qui dit ça, il n'a sans doute pas vus les derniers Secret Story ainsi que les anges de la télé-réalité ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum.

 

 

Je vais faire un tour dessus :bye1:

 

C'est finalement assez difficile d'y ajouté des sujets car pour l'instant la majorité des aspects y sont traités.

 

Rock* est maitre de l'affluence de GTANF alors allez, fais pas le batard Rockstar lâche des infos

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum.

 

En attente de l'approbation du topic.

 

Pensez vous que les Perso Principales auront des capotes

J'ouvre ce topic car quand on couches avec des prostitués on as pas de capotes et comme ce sont de prostitués elles peuvent avoir le sida :charte gtanf::charte gtanf: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum.

 

 

 

 

Je vais faire un tour dessus :bye1:

 

C'est finalement assez difficile d'y ajouté des sujets car pour l'instant la majorité des aspects y sont traités.

 

Rock* est maitre de l'affluence de GTANF alors allez, fais pas le batard Rockstar lâche des infos

 

 

 

Là interviens l'idée des animateurs... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de l'approbation du topic.

 

Pensez vous que les Perso Principales auront des capotes

J'ouvre ce topic car quand on couches avec des prostitués on as pas de capotes et comme ce sont de prostitués elles peuvent avoir le sida :charte gtanf::charte gtanf: :hesitant:

 

Pensez-vous qu'il y aura des motocrottes dans GTA V et qu'on puisse nettoyer les rues de Los Santos avec ; je dis ça parce qu'à Paris, il y en avait et c'était bien pour nettoyer les rues... :hesitant: :charte gtanf::charte gtanf::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vas-y alors :whistling:

 

Go animer le forum

 

 

Pour le moment j'attend l'approbation de la création du statut d'animateur, et à aucun moment j'ai mentionné mon pseudo pour le post (même si je l’accepterais* volontiers :whistling: )

Je veux bien animer le forum, mais cette semaine je suis pris (avantage a avoir deux animateurs, si l'un n'est pas dispo, l'autre prend la relève... :rolleyes: )

 

 

 

*Les "si" n'aiment pas les raies ? Tiens donc.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant