Recommended Posts

Je savais que c'était furius quand il est trop furieux :eyebrow:

 

 

Bref cela reflète bien ta vie misérable .. C'est dommage tu aurais pu accepter la sentence comme un homme..

 

Au fait tu peux me faire un petit bannière pour ton départ s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je regrette les -1...

 

Sinon bravo la mentalité...

 

 

Il faut qu'il y ai une utilité aux "-1", parce que juste avoir un chiffre en bas a droite d'un message, ça ne sert a rien, moi, je ne fait jamais attention aux notations, je ne sais même pas si j'en ai déjà eu ou même si toi t'en as eu (et pourtant j'imagine que t'as dû en avoir pas mal).

Si au bout de x nombre de -1 le message est considéré comme "spam" et donc est caché voir supprimé, alors là, c'est utile.

Et puis si vous avez des messages insultants, il y a toujours le bouton "signaler". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Furui2s

 

Mon garçon, voilà ce qu'il va se passer. Tu vas raconter ton petit mensonge à BenDeR qui ne fonctionnera pas étant donné tes pitoyables antécédents. Tu viendras nous harceler et nous finirons par bannir ton compte principal à vie. Tu continueras à venir troller deux trois semaines. Nous bannirons ton IP à chaque fois.

 

Au bout d'un moment, tu en auras marre et tu partiras, et nous, nous continuerons à rigoler et à discuter de la pluie et du beau temps sur les merveilleux topics de ce forum car saches que tu nous nous contrefoutons de toi.

 

En réalité, si tu continues ainsi, tu as tout perdre et nous avons tout à gagner.

Alors s'il te plait, vas t'entraîner à Photoshop pour éviter de te rendre encore plus pitoyable que tu ne le fais paraître.

 

 


 

 

findusfaussecampagnedep.png

 

 

Il fallait quand même oser. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Furui2s

 

Mon garçon, voilà ce qu'il va se passer. Tu vas raconter ton petit mensonge à BenDeR qui ne fonctionnera pas étant donné tes pitoyables antécédents. Tu viendras nous harceler et nous finirons par bannir ton compte principal à vie. Tu continueras à venir troller deux trois semaines. Nous bannirons ton IP à chaque fois.

 

Au bout d'un moment, tu en auras marre et tu partiras, et nous, nous continuerons à rigoler et à discuter de la pluie et du beau temps sur les merveilleux topics de ce forum car saches que tu nous nous contrefoutons de toi.

 

En réalité, si tu continues ainsi, tu as tout perdre et nous avons tout à gagner.

Alors s'il te plait, vas t'entraîner à Photoshop pour éviter de te rendre encore plus pitoyable que tu ne le fais paraître.

 

 


 

 

 

Il fallait quand même oser. :rolleyes:

 

 

Un magnifique message tout en finesse et sans grossièreté !

 

Là je crois que tu peux aller te cacher et ne surtout plus poster ..

 

la situation se résume en un gif

 

owned.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie pub ou c'est un trucage ? Sinon bien trouvé en tout cas :p

 

C'est une agence de publicité qui à détourner l'affiche pour faire du buzz , en tous cas j’adhère à 100% avec cette magnifique affiche :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum.

 

 

 

 

1672403-dr-house.jpg

Je préconise une heur de jogging suivie d'une bonne masturbation avent d'envisagé a posté!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1672403-dr-house.jpg

Je préconise une heur de jogging suivie d'une bonne masturbation avent d'envisagé a posté!

 

 

Super, au moment où j'arrive, je vois ça!

Sinon, vous m'avez manqué les copaiiins. LeSolitaire tu vas pouvoir sortir de ton trou! hihi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Nostra a choisi la voie de la sagesse en suppriment sont poste à l'autre gugus,

et moi comme un con, je relaie son poste :hesitant:

 

c'était un message pré fabriqué pour une occasion comme celle ci, du coup j'étais fière de le balancé.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Nostra a choisi la voie de la sagesse en suppriment sont poste à l'autre gugus,

et moi comme un con, je relaie son poste :hesitant:

 

c'était un message pré fabriqué pour une occasion comme celle ci, du coup j'étais fière de le balancé.

 

 

Non, il est toujours là :

 

 

A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une carte de visite il y a un minimum de régles (ou conseils) a respecter:

 

Il faut que la carte soit belle a regarder, attirante, pour cela utilise plutôt des couleurs claires, tu peu aussi jouer avec les contrastes ou encore utiliser des dégradés de couleurs. Pour la police, laisse la sobre, lisible, car celle de ta version "modifiée" n'est vraiment pas agréable a lire. Enfin n'hésite pas a faire coïncider l’arrière plan de ta carte avec le domaine de l'entreprise.

Pour les infos: un logo est préférable, pour que la personne puisse retrouver facilement un magasin ou quoi que ce soit, l'adresse, les contacts, le nom et l'activité de l'entreprise doivent être bien visible.

Petit conseil: Évite de mettre les infos en bas a gauche ou droite, car c'est généralement l'endroit où se trouve le pouce de la personne (sauf si effectivement elle n'en possède pas).

 

Ce qui peu nous donner par exemple ceci:

 

130227042818181862.png

 

Avec une magnifique faute que je viens de remarquer. ;)

 

Merci pour l'aide Liberty!!Mais j'utilise VistaPrint!!Il n'y a pas de truc comme ça..Je vais suivre tes conseils et les distribuer à micromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant