Recommended Posts

PFF JE VIENS DE COMPRENDRE ! :thumbdown:

 

Bref, Nostra, tu veux une légende ? La voici:

 

280px-M1911a1.jpg

 

Colt M1911

 

Elle est magnifique.. :crying2:

 

 

Ah ah. Si tu étais un minimum connaisseur et que tu arrêtais de croire tout ce que tu vois sur Call of, Battlefield ou ta télé, tu aurais su qu'elle reste une des armes les plus fiables et les plus recherchées au monde. Elle est inrayable !

 

Tous les passionnés de tir te diront que cette arme est un mythe, une vraie légende.

 

De plus : Cette arme a plus de 100 ans derrière elle et est le premier pistolet semi-automatique au monde, tous les pistolets semi-automatiques que tu vois de nos jours sont les descendants de cette arme. Toujours imitée, jamais égalée.

 

C'est surement le vieillesse et le fait que l'on n'en fabrique plus qui fait qu'elle est si recherché.

Ne t'inquiète pas, je me base pas sur Call of pour les armes, mais alors PAAAAS du tout.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, un éclat de chocolat qui passe mal et...

déchirure du rectum.

hémorragie interne.

gonflement de l'anus.

mort prématuré.

 

 

Il n'y a pas qu'avec les Magnum que tu peux faire ça... n'est-ce pas Robin... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas dévoilé des conclusions trop hâtive

 

 

Même s'il y a la présomption d'innocence, il est quand même dans une sacrée merde. Et quand bien même il serait blanchi dans cette affaire (c'est quand même mal barré pour le moment), il y aura toujours le fameux "Il n'y a pas de fumée sans feu" pour lui pourrir le reste de sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Oscar Pistorius? J'ai été vachement choqué. Le type passe de légende vivante à la pire pourriture qui puisse exister en 6 mois... :mellow:

 

 

 

J'en connais qui sont passé en mode ordure en moins de temps que ca :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand tu vois "Chti", tu penses à " Les Chti's à Las Vegas ", déjà, t'es sur une bonne route. Puis "Bob", ça se lit dans les deux sens comme "Kayak", ça représente l'utilité de la personne en gros. Et 76, Seine-Maritime, donc retourne sur ton chalutier.

 

 

 

Non pour info au début c'était pti bob

 

Pti ( j'étais gamin ) , Bob car fan du Grand BOB et 76 OK le département

 

et cela et devenu chtibob76 car ptibob76 était déjà pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant