Recommended Posts

En te cherchant un gif pour cette vanne pourrie, je suis tombé sur ce gif qui fait peur :blink: :

 

tumblr_mccb9ll9ZL1qg39ewo1_500.gif

 

 

Je pense a quelque chose en regardant ça... :shifty:

 

C'est ça de passer la st valentin seul... :hesitant:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te cherchant un gif pour cette vanne pourrie, je suis tombé sur ce gif qui fait peur :blink: :

 

tumblr_mccb9ll9ZL1qg39ewo1_500.gif

 

Sacré mitt :)

 

 

Ps : c'étais une bonne vanne :( Bon je ferme les vannes alors comme ça plus de vannes ne couleras :(

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye1:

 

Je t'ai manqué mon chou? :p

 

 

 

oui

 

Bonjour

 

 

Mon aventure continue

 

 

X jours dans le forum et je n'ai pas était bani ( parlons pas trop vite ) je t'aime NOSTRA

 

je crois même que RoM21 commence à m'aimer.

 

 

 

photo-le-logo-de-koh-lanta-vietnam.jpg

 

 

EUH.....au fait je fait parti de quelle équipe :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois RoM doit être au restaurant ou je ne sais où car il n'est pas venu comme à son habitude. Pareil pour son frère.

Ça sent la chaire féminine.:shifty:

 

 

J'étais cloué au lit toute la journée et accessoirement aux toilettes en train de vomir mes trippes. Le seul rendez-vous auquel je suis allé, c'était au cabinet médical. (bon, c'était une jeune femme qui s'est occupée de moi, donc ça compense) Chouette Saint-Valentin, non ? :yes:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiBonjourMon aventure continueX jours dans le forum et je n'ai pas était bani ( parlons pas trop vite ) je t'aime NOSTRAje crois même que RoM21 commence à m'aimer.photo-le-logo-de-koh-lanta-vietnam.jpgEUH.....au fait je fait parti de quelle équipe :imstupid:

 

Bon écoute, j'ai l'impression que t'as du mal à comprendre.

 

Tu cherches quoi?! A me faire craquer pour que je me prenne un avertissement, voire plus?

T'as rêvé mon gars.

 

Par contre, juste un conseil, faut pas me chercher.

 

Non mais sérieux, tu as 44 ans??? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie que d'aller sur un forum pour emmerder le monde?

 

Une petite question. T'as toujours été con, ou t'as décidé de l'être une fois la quarantaine passée?

 

Mon père a à peu près ton âge. Et bien j'aurais honte d'être son fils s'il parlait comme toi. Tu as des enfants? Pour le bien de tous, j'espère que non. Histoire de ne pas avoir une nouvelle génération d'idiots de ton genre.

 

 

photo-le-logo-de-koh-lanta-vietnam.jpgEUH.....au fait je fait parti de quelle équipe :imstupid:

 

J'espère que tu feras bientôt partie de l'équipe des bannis. Je ferai tout mon possible pour que tu sois viré. Sale taré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être véritablement un malade psychotique :rolleyes:

 

 

jack-nicholson-gif-7.gif

 

 

RVdelaVDA et 55 autres personnes ont aimé. il y a 13 heures

Des gros nènès, un gros ventre, des grosses cuisses (dikkenek)

de QMaloir • 49 294 vues

 

Robinou viens là!

 

Merde désolé pour le doublePost.

Je pensais que ça allait fusionner avec mon post précédent

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, j'ai l'impression que t'as du mal à comprendre.

 

Tu cherches quoi?! A me faire craquer pour que je me prenne un avertissement, voire plus?

T'as rêvé mon gars.

 

Par contre, juste un conseil, faut pas me chercher.

 

Non mais sérieux, tu as 44 ans??? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie que d'aller sur un forum pour emmerder le monde?

 

Une petite question. T'as toujours été con, ou t'as décidé de l'être une fois la quarantaine passée?

 

Mon père a à peu près ton âge. Et bien j'aurais honte d'être son fils s'il parlait comme toi. Tu as des enfants? Pour le bien de tous, j'espère que non. Histoire de ne pas avoir une nouvelle génération d'idiots de ton genre.

 

 

J'espère que tu feras bientôt partie de l'équipe des bannis. Je ferai tout mon possible pour que tu sois viré. Sale taré.

 

 

 

je bois tes paroles rassurantes, et pleine de douceur. le monde devrait être compososé que de gens comme toi.

 

Pour répondre à tes interrogations j'ai 2 enfants (et oui même les idiots se reproduisent)

J'ai voulu les noyer à la naissance mais ma femme n'a pas voulue.

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant