Recommended Posts

Ca veut dire quoi, au fait, "esti" Nitro ? (dans la phrase "un esti d'gros pet puant")

 

 

J'ai adoré la première, elle est tellement vrai [aucun rapport avec nrj12]

 

 

T'as mangé un clown depuis quelques jours pour faire des jeux de mots aussi foireux. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le vrai mot, je pense, est "ostie". Du peu que je connaisse des particularités du français du Québec, un ostie est quelqu'un de comparable avec notre "beauf".

 

Mes jeux de foireux font partie intégrante de moi. Disons que c'est ma nature profonde qui est en train de s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le vrai mot, je pense, est "ostie". Du peu que je connaisse des particularités du français du Québec, un ostie est quelqu'un de comparable avec notre "beauf".

 

Mes jeux de foireux font partie intégrante de moi. Disons que c'est ma nature profonde qui est en train de s'exprimer.

 

"Ostie", "criss", "tabarnak" et "caliss" sont des sacres québécois, ou en d'autres termes des mots religieux. Ça revient un peu à dire "putin" ou "merde".

 

Ce sont des dérivés de ces mots :

Hostie

Christ

Tabernacle

Calice

 

Vous vous coucherez moins bêtes ce soir, mes tabarnak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ostie", "criss", "tabarnak" et "caliss" sont des sacres québécois, ou en d'autres termes des mots religieux. Ça revient un peu à dire "putin" ou "merde".

 

Ce sont des dérivés de ces mots :

Hostie

Christ

Tabernacle

Calice

 

Vous vous coucherez moins bêtes ce soir, mes tabarnak !

 

 

Je pensais que Tabarnak ça voulait dire Bonjour :eyebrow:

 

Do you want to suck my dick?

 

 

et elle m'a dit la mienne ou la tienne ..

 

Erreur de casting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bande de fumeur de pipe, ^_^

 

J'ai besoin d'une aide pour un probléme sur l'Iphone 3 Gs d'un pote.

Alors voilà, quand on essaye de l'appelé, son téléphone sonne normalement mais quand il veux déverouiller le téléphone pour répondre sa dévérouille pas. :eyebrow:

En tant normale le téléphone se déverouille et marche super bien mais la j'ai pas trouver le fail.

C'est un bug au niveau du tactile ou du téléphone en lui même ? :eyebrow:

Mon pote avez aussi chercher sur internet mais aucune réponse ne lui convennais. :hesitant:

Il peux trés bien allez chez Apple pour voir le probléme mais il préfére savoir le probléme provient du tactile ou de l'Iphone en lui même, de plus il n'a plus de garanti sur le téléphone et comme apparament ça coûte la peau du cul les services chez Apple...

 

Merci de vos réponses ceux qui possédent des Iphone. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les iPhone ont des ecrans tactiles capacitifs qui marchent avec les différences de potentiel électrique. Donc soit tout marche, soit rien ne marche. Les écrans capacitifs ne peuvent pas tomber en panne "partiellement" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars y a un truc bien marrant à faire sur BO2 (ps3) pour bien s'amuser et monter de niveau et monter les armes très vite.. :whistling:

Y a moyen de faire un bug, tu joues en priver avec minimum un pote, contre des bots :nasty:

Dès que tu en tues un, c'est comme si tu en avais tué un en ligne.. ( je fais la plupart du temps du 150/6 x) )

Et donc j'ai la blinde de titre et emblème, mon ratio qui augmente ^_^

Y a un tuto sur youtube, mais j'ai pas de lien vu que moi je l'ai fais grâce à un pote qui me l'a écrit sur une feuille à l'école :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les iPhone ont des ecrans tactiles capacitifs qui marchent avec les différences de potentiel électrique. Donc soit tout marche, soit rien ne marche. Les écrans capacitifs ne peuvent pas tomber en panne "partiellement" ;)

 

Je pense que c'est un bug, merci quand même de ta réponse. ;)

Il ira voir chez Apple toute façon. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars y a un truc bien marrant à faire sur BO2 (ps3) pour bien s'amuser et monter de niveau et monter les armes très vite.. :whistling:

Y a moyen de faire un bug, tu joues en priver avec minimum un pote, contre des bots :nasty:

Dès que tu en tues un, c'est comme si tu en avais tué un en ligne.. ( je fais la plupart du temps du 150/6 x) )

Et donc j'ai la blinde de titre et emblème, mon ratio qui augmente ^_^

Y a un tuto sur youtube, mais j'ai pas de lien vu que moi je l'ai fais grâce à un pote qui me l'a écrit sur une feuille à l'école :nasty:

 

 

Ce qui plait dans les FPS c'est de me la jouer loyal contre des joueurs.

 

Pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, as-tu au moins essayé/pris là peine de lire, car c'est entièrement compréhensible, même pour le bouseux d'entre nous. Mais, qu'est-ce que les Français on avec les Québécois...

 

Et aussi voici un petit cadeau bien rigolo à écouter

 

Le dernier quand même faut pas abusée :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est moi, je suis de retour... Je voulais juste vous dire que je voulais revenir, j'ai changé ^^ (je suis plus mature, et j'ai progressé dans GTA (je connais de très bonnes astuces maintenant).

Voila, merci et bonne journée !

 

 

C'est pas toi qui avait dis : "Adieu, souvenez moi de moi je ne reviendrais jamais..." Aller oust, sans parole :p

Mais t'avais fais quoi comme conneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume trés rarement, autrement je pose cette question pour crée une petite discussion sur ce sujet, par exemple on pourrais s'entre aider entre membres pour arrêter de fumer. ^_^

Vous en pensez quoi ?

 

 

D'accord je veux bien essayer d'arrêter moi.

 

 

 

 

 

 

 

VOILA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant