Recommended Posts

 

Sache que si les moustique venait a disparaitre, cela n'aurait qu'un faible voir aucun impact sur les écosystèmes. Tu peu donc tous les niquer

 

En faite il n'y a que les mâles qui servent à quelque chose puisque comme les abeilles ils pollinisent les fleurs. :|

 

Ça m'est déjà arrivé une fois. Les papiers peints étaient bizarres (pleins de couleurs) du coup j'arrivais pas à les trouver, quasi-nuit blanche aussi. :lol:

 

Le pire c'est qu'au bout d'une heure, quand t'as réussi à tous les buter ou les déloger, tu te recouches et t'as toujours l'impression d'en entendre voler, ça rend dingue (alors qu'il y en a pas visiblement). :lol:

 

 

Oui tu deviens parano, mais des fois je confond avec le bruit du frigo dans la cuisine ! Mais c'est horrible ces conneries ! Quand tu commences à t'endormir il vient voler à coté de toi et quand il te pique ça brûle à mort... :sleep: Tin et le pire c'est qu'il a fallu que je tombe sur une fille qui veut pas que j'utilise les bombe anti moustique parce que "ça peut donne le cancer"... RIEN A FOUTRE J'VEUX LES TUUUEERR !

 

 

Liberty cette petite nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais senti une piqûre de moustique.

 

Et faut voir la taille des machins ici...

 

Prise ou spray et on en parle plus.

 

Mais maintenant que j'ai la clim chez moi, plus besoin de laisser les fenêtres ouvertes.

 

C SA KI E BI1

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB y'a pas 10 minutes:

 

Je veux pas faire le lourd mais honnêtement c'est pas ça qui va m'encourager à considérer mieux la religion. Y'a un gros gros souci là.

 

post-29870-0-16221600-1435431142_thumb.p

Ce genre de conneries qui circule librement sur les réseaux sociaux OKLM.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est risible bordel :rire:

 

Puis ce qui est génial c'est que c'est eux les bien pensants. Toi t'es un ignorant, tu compends rien à la foi.

 

Ce matin j'ai assisté à un baptême, je soufflais du nez toutes les 3 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te pique ça brûle à mort...

 

Étonnant, car ils injectent un petit anesthésiant lorsqu'ils te piquent.

 

 

 

 

Vu sur FB y'a pas 10 minutes:

 

Je veux pas faire le lourd mais honnêtement c'est pas ça qui va m'encourager à considérer mieux la religion. Y'a un gros gros souci là.

 

attachicon.gifrt.png

Ce genre de conneries qui circule librement sur les réseaux sociaux OKLM.

 

 

 

 

La religion est le meilleur moyen pour fédérer puis manipuler un nombre important de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paix engage le fait qu'il y ait de l'harmonie entre tous les hommes.

 

Ce que la religion ne fait pas puisqu'elle est vectrice d'une idée qu'elle diffuse à un groupe. C'est une idéologie appliquée à un groupe. C'est clairement l'inverse de l'harmonie.

 

Donc la religion ne propage pas la paix.

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la religion aujourd'hui c'est un peu comme un match PSG-OM, tu défends une même valeur, un même concept mais tu ne considères pas l'autre moitié.

 

Et dans Paris Paris on t'encule, elle y est pas, la considération de l'autre moitié? Hein? Ne mélange pas les torchons avec les serviettes, s'il te plait. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paix engage le fait qu'il y ait de l'harmonie entre tous les hommes.

 

Ce que la religion ne fait pas puisqu'elle est vectrice d'une idée qu'elle diffuse à un groupe. C'est une idéologie appliquée à un groupe. C'est clairement l'inverse de l'harmonie.

 

Donc la religion ne propage pas la paix.

 

CQFD.

 

Par contre le cassoulet propage les pets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paix engage le fait qu'il y ait de l'harmonie entre tous les hommes.

Ce que la religion ne fait pas puisqu'elle est vectrice d'une idée qu'elle diffuse à un groupe. C'est une idéologie appliquée à un groupe. C'est clairement l'inverse de l'harmonie.

Donc la religion ne propage pas la paix.

CQFD.

Sauf le bouddhisme.

 

Le bouddhisme c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas la religion, c'est les religieux. Même avec les plus grands messages de paix des plus grands prophètes, les hommes s'en tiennent quand même à leur vraie nature auto-destructrice.

 

Quand je vois ce genre de message j'ai envie de brûler ces mecs pour hérésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sache que si les moustique venait a disparaitre, cela n'aurait qu'un faible voir aucun impact sur les écosystèmes. Tu peu donc tous les niquer

 

En faite il n'y a que les mâles qui servent à quelque chose puisque comme les abeilles ils pollinisent les fleurs. :|

 

Ça m'est déjà arrivé une fois. Les papiers peints étaient bizarres (pleins de couleurs) du coup j'arrivais pas à les trouver, quasi-nuit blanche aussi. :lol:

 

Le pire c'est qu'au bout d'une heure, quand t'as réussi à tous les buter ou les déloger, tu te recouches et t'as toujours l'impression d'en entendre voler, ça rend dingue (alors qu'il y en a pas visiblement). :lol:

 

 

Oui tu deviens parano, mais des fois je confond avec le bruit du frigo dans la cuisine ! Mais c'est horrible ces conneries ! Quand tu commences à t'endormir il vient voler à coté de toi et quand il te pique ça brûle à mort... :sleep: Tin et le pire c'est qu'il a fallu que je tombe sur une fille qui veut pas que j'utilise les bombe anti moustique parce que "ça peut donne le cancer"... RIEN A FOUTRE J'VEUX LES TUUUEERR !

 

Perso j'utilise ça, c'est radical !

 

tongs-havaianas-brasil-jaune-vert.jpg

 

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nardine bebek


 

La paix engage le fait qu'il y ait de l'harmonie entre tous les hommes.

Ce que la religion ne fait pas puisqu'elle est vectrice d'une idée qu'elle diffuse à un groupe. C'est une idéologie appliquée à un groupe. C'est clairement l'inverse de l'harmonie.

Donc la religion ne propage pas la paix.

CQFD.


Sauf le bouddhisme.

Le bouddhisme c'est cool.

 

 

Pardon ? :blink:

 

Je t'invite à regarder ce qu'il se passe en Birmanie. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le bouddhisme est aussi gangréné que les autres religions par des mecs cupides et charismatiques qui en font n'importe quoi.

 

J'ai pas lu jusqu'à la fin, mais les "hauts bâtiments" comme signe de la fin du monde ça m'a juste trop fait marrer. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB y'a pas 10 minutes:

 

Je veux pas faire le lourd mais honnêtement c'est pas ça qui va m'encourager à considérer mieux la religion. Y'a un gros gros souci là.

 

attachicon.gifrt.png

Ce genre de conneries qui circule librement sur les réseaux sociaux OKLM.

 

Pour le coup je trouve le mec un peu débile (après chacun son avis) m'enfin pas tout le monde est comme ça.

Mais là par contre là c'est risible ouais. :lol:

 

Le truc avec la religion en fait, c'est que je me demande si c'est bien elle qui est merdique, ou si c'est tout simplement l'homme.

 

Ça part pas vraiment d'un mauvais sentiment à la base. Ce qui la fait foirer c'est la connerie des hommes qui ne peuvent pas accepter quelqu'un de différent d'eux, qui veulent convertir tout le monde à leur pensée sinon ils leur coupent la tête, ou tout simplement de personnes qui s'en servent pour leurs intérêts personnels (comme les croisades pour agrandir son empire, une excuse comme une autre).

 

Sans la religion l'homme trouverait sûrement d'autres excuses pour commettre autant de merdes je pense. Mais bon après quand tu vois certaines conneries qui sont écrites dans le Coran ou la Bible (la Torah j'en sais rien) c'est sûr que c'est loin d'être le top.

 

Mais finalement c'est comme le foot, la politique etc. On parle souvent de la religion mais certaines autres choses sont comparables en beaucoup de points (avec un plus faible impact cela dit).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant