Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Loool moi ça fait 4 puta** d'années que je dois avoir la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Puta** de bonne nouvelle. J'ai upgradé mon Internet. Maintenant au lieu d'avoir 5mbit/s de download et 1mbit/s d'upload, je vais avoir 30 de download et 10 d'upload. Et au lieu d'avoir 35 Go par mois de consommation, j'ai 130. (C'est la fibre). Et tout ça pour encore moins cher qu'avant. Ça vaut le coup de négocier. Les 130 Go je les ai déjà, et pour la vitesse le technicien vient samedi pour changer mon modem (gratuitement). Et moi 20 de download et 10 d'upload illimité. Dans un trou paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Tarkoss qui regarde un de mes MP et me répond même pas. Ta geul stp 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Tarkoss qui regarde un de mes MP et me répond même pas. Ta geul stp Toute façon, je savais déjà que tu ne l'avais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Puta** de bonne nouvelle. J'ai upgradé mon Internet. Maintenant au lieu d'avoir 5mbit/s de download et 1mbit/s d'upload, je vais avoir 30 de download et 10 d'upload. Et au lieu d'avoir 35 Go par mois de consommation, j'ai 130. (C'est la fibre). Et tout ça pour encore moins cher qu'avant. Ça vaut le coup de négocier. Les 130 Go je les ai déjà, et pour la vitesse le technicien vient samedi pour changer mon modem (gratuitement). Je suis rendu à 78 Go en 25 jours. Comment tu faisais pour être en dessous des 35 Go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Puta** de bonne nouvelle. J'ai upgradé mon Internet. Maintenant au lieu d'avoir 5mbit/s de download et 1mbit/s d'upload, je vais avoir 30 de download et 10 d'upload. Et au lieu d'avoir 35 Go par mois de consommation, j'ai 130. (C'est la fibre). Et tout ça pour encore moins cher qu'avant. Ça vaut le coup de négocier. Les 130 Go je les ai déjà, et pour la vitesse le technicien vient samedi pour changer mon modem (gratuitement). Je suis rendu à 78 Go en 25 jours. Comment tu faisais pour être en dessous des 35 Go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je suis rendu à 78 Go en 25 jours. Comment tu faisais pour être en dessous des 35 Go ? J'étais toujours en haut, normalement près de 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Tarkoss qui regarde un de mes MP et me répond même pas. Ta geul stp Toute façon, je savais déjà que tu ne l'avais plus. jeu lé toujoure fdp mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Tarkoss qui regarde un de mes MP et me répond même pas. Ta geul stp Toute façon, je savais déjà que tu ne l'avais plus. jeu lé toujoure fdp mdrrrr bah on se fai une partie plu tar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Au quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'espère que les joueurs PC n'ont pas essayés de fracasser leurs PC (ou autre) quand ils ont vu le second report de GTA V... Au moins, ils auront 200 000 billets sur GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 De quoi acheter un Tshirt chez Binco. 3 Tarkoss, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'espère que les joueurs PC n'ont pas essayés de fracasser leurs PC (ou autre) quand ils ont vu le second report de GTA V... Troisième 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Au moins, ils auront 200 000 billets sur GTA Online. ... Si on précommande le jeu à 60€ alors qu'il est à 25 sur internet... Ou à 0 sur µTorante. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'espère que les joueurs PC n'ont pas essayés de fracasser leurs PC (ou autre) quand ils ont vu le second report de GTA V... Troisième Dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) ...ex? Modifié 24 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 ...ex? Rockstar la met carrément sans lubrifiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 A sec avec du graviers 3 RVdelaVDA, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 ...ex? Love sex, Durex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites