Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 8 000 ! Flood. Banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pour l'occasion, Tarkoss a changé de coupe de cheveux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ou j'ai écris que je voulais de voir ban ? C'est toi qui veut se faire ban, depuis 1 mois tu es lourd comme pas possible. Tu redémarre sans cesse des duels Consoles-PC juste pour faire le comique. Mais comme tu as vu que ça ne marchait plus, tu as commencé à rire sur le Trombi (Et auquel tu as participé au plus gros mytho de GTANF après Meeyrat) et ensuite te foutre du physique de Solo. Heureusement, comme il l'assume à 100%, tu as voulu le troller mais tu t'es fait re-ban. Jusqu’à quand tu vas continuer ? ? je m'en beurre les nouilles de solo. Quel mytho... Assaisonne tes nouilles avec autre chose. ohhhhhhhhhhh.... je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 26 co sur le NL à 14h et milieu de semaine. chaud Rhooo moi je lis le NL essentiellement pour tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mais où est passé RV ? J'y comprends rien à cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Hashtagjesuismoi Modifié 4 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Mais où est passé RV ? J'y comprends rien à cette histoire. Banni 3 jours. Modifié 4 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisEnTrainDeMangerDesMentos #Faispaslejuifpasseenun J'hésite à signaler... C'est très antisémite... 18 Qu'avec fanfouet ou tu comptes ceux de Meeryat ? Fanfouet tu insinué que les juifs sont des radins ? Ca pue l'antisémitisme a pleine gueule... Bon je veut bien passer si tu me file les screens sur les Écho du "vrai NL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'était une blague purée. Le problème avec tes blagues, c'est qu'elles ne sont pas drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il a été banni quand RV ? Je n'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il a été banni quand RV ? Je n'ai pas vu. Dans l'après midi je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pourquoi toi RV! tu étais si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il a été banni quand RV ? Je n'ai pas vu. En début d'aprem. Mais il n'y a pas eu de message vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'était une blague purée. Le problème avec tes blagues, c'est qu'elles ne sont pas drôles. perso je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'était une blague purée. Le problème avec tes blagues, c'est qu'elles ne sont pas drôles. perso je rigole Alors garde les pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'était une blague purée. Le problème avec tes blagues, c'est qu'elles ne sont pas drôles. perso je rigole Alors garde les pour toi. NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il a été banni quand RV ? Je n'ai pas vu. Dans l'après midi je suppose. Perspicace Boy ! https://www.youtube.com/watch?v=CVVNqn-HC5Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 perso je rigoleC'est jamais bon signe quand on rigole à ses propres vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Je sors de 4h de philo, et je lis tout ça. Mon cerveau en pls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 perso je rigole C'est jamais bon signe quand on rigole à ses propres vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites