Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Fanfouet tu fais buguer la page sur mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'était une blague trouduc, moi même les guerres mondiales m'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'était une blague trouduc, moi même les guerres mondiales m'intéressent. trouduc... moi Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Ta jeule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ta jeule. Oh qu'est ce qu'elle ma jeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne Année ! Joyeuse Pâque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne Année ! Joyeuse Pâque ! bon ramadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeuse fête du maïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Hanouka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeuse fête du maïs! du mais bien sur jean Michel je tape comme un triso https://www.youtube.com/watch?v=49Ps1IlP_vU#t=122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je viens de regarder 10 minutes de "Pascal le grand frère". Ce genre d'émission complètement scenarisée, y'a rien de mieux pour abrutir les gens, c'est eceurrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pour Mario kart 8 DLC, j'ai trouvé une nouvelle map : La map est en developpment Modifié 25 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je viens de regarder 10 minutes de "Pascal le grand frère". Ce genre d'émission complètement scenarisée, y'a rien de mieux pour abrutir les gens, c'est eceurrant... Mouai, je trouve pas ça abrutisant, juste très marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Au pire on s'en branle de ton Mario trucmuche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pour Mario kart 8 DLC, j'ai trouvé une nouvelle map : La map est en developpment https://www.youtube.com/watch?v=Wkiy2OSkWmc Modifié 25 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Oh pu...TAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 JOYEUX N... Tout le monde est partie sauf Meryatroll. Sinon j'ai eu la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites