Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non mais je parle que de certains turcs, j'ai pas précisé... Si tu refuses de le faire tatouée, tu es en voix de radicalisation... Si ton pontalon couvre tes chevilles, tu es en voix de radicalisation. Si tu as perdu du poids en faisant le jeûne, tu es en voix de radicalisation. Etc... OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) C'est pour rire non? Parce que si les tout les barbus du monde sont terroristes, on est pas sorti de l'aubergine. Modifié 22 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non, tu n'as pas le droit de le regoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Infernus man, je te fais rentrer dans mon club: Sans titre-1.png Je peux le regoindre moi aussi ? C'est ouvert à tout le monde. Aucun frais de dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non mais je parle que de certains turcs, j'ai pas précisé... Si tu refuses de le faire tatouée, tu es en voix de radicalisation... Si ton pontalon couvre tes chevilles, tu es en voix de radicalisation. Si tu as perdu du poids en faisant le jeûne, tu es en voix de radicalisation. Etc... OKLM Go f*** yourself ! Infernus man, je te fais rentrer dans mon club: Sans titre-1.pngJe peux le regoindre moi aussi ? C'est ouvert à tout le monde. Aucun frais de dossier. Parfait, par contre je vais devoir vous envoyer mon dossier pas courrier étant donné que ma connexion ne supporte pas l'envoi de mails. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 @Infernus : ça me rappelle que des fois mon frère me faisait le même coup (mais sur sa tablette), du coup je lui coupais la connexion à son insu (enfin j'empêchais qu'il puisse accéder à Internet, mais il était toujours connecté à la box). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non mais je parle que de certains turcs, j'ai pas précisé... Si tu refuses de le faire tatouée, tu es en voix de radicalisation... Si ton pontalon couvre tes chevilles, tu es en voix de radicalisation. Si tu as perdu du poids en faisant le jeûne, tu es en voix de radicalisation. Etc... OKLM Bah ta photo dit que ce sont des indicateurs, pas des entités métaphysiques prouvées, le but n'est pas de généraliser tel que : barbu = radical, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Moi si ma soeur est sur Skype c'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est pour rire non? Parce que si les tout les barbus du monde sont terroristes, on est pas sorti de l'aubergine. Non, c'est un document officiel du rectorat de Poitiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Qui regarde mon live ? Bah personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Perso ma co est schizophrène... À certains moments je peux regarder des vidéos de 3h en 1080p et a certains moments, je ne peux pas regarder de Vines... OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est pour rire non? Parce que si les tout les barbus du monde sont terroristes, on est pas sorti de l'aubergine. Non, c'est un document officiel du rectorat de Poitiers... Franchement ils sont par correct l'éducation nationale... Comme dirait Kaaris: "L'éducation nationale c'est comme une gardav: d'puis tout petiti j'lui mets dans le trou de balle" Bref si tu pouvais corriger ta faute "turcs" au lieu de "trucs" car je me sens offusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TARKOSS DOIT CESSER DE METTRE OKLM A CHAQUE MESSAGE CEST MAJEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 @Turkishhhh [Aiekillu dans la vidéo de la chauves-souris] C'était volontaire ! [/Aiekillu dans la vidéo de la chauves-souris] PS : Arrêtes d'écouter Kaaris... Écoutes plutôt Kaapris. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 ET MON ANNULAIRE TU LE VEUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 PS : Arrêtes d'écouter Kaaris... Écoutes plutôt Kaapris. C'est ce que je fais jeune homme ! https://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 ahh... bruce lee ahh... Sherlock holmes ahh... Le vendeur de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 ahh... bruce lee ahh... Sherlock holmes ahh... Le vendeur de glace Je suis à mi chemin entre le rire et le " " TU DEVRAIS AVOIR HONTE, FANFOUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Moi j'ai une bonne connexion (fibre optique), mais elle est buguée. Ça rame, voire même ça ne fonctionne mal, et ça peut durer quelques minutes. Et mi-octobre, je n'avais même plus internet pendant 7 jours (mais étrangement, je pouvais quand même regarder la TV sur la box Et quand je vois fibre optique, je m'attends à une bonne connexion en permanence, mais c'est pas toujours le cas. y'a quelques mois, le speed test m'affichait 8 megabits, voire même 2 megabits une fois. Bon, ça va un peu mieux depuis que Bouygues ont remplacé la box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 et pourquoi je suis fan des film d'action de bruce lee et j'adore la reflexion de Sherlock et j'aime les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites