IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si il y en a qui veulent voir ma bite *sort la loupe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 MAIS f*** POURQUOI TOUS CES AUTISTES FONT DES MISSIONS ?? ON S'EN TAPE DE VOS MISSIONS C'EST DE LA MERDE. VISITEZ LA MAP. C'est eux qui ont le jeu, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 MAIS f*** POURQUOI TOUS CES AUTISTES FONT DES MISSIONS ?? ON S'EN TAPE DE VOS MISSIONS C'EST DE LA MERDE. VISITEZ LA MAP. C'est eux qui ont le jeu, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le meilleur moment de son dernier episode je crois. 2 Aoubit et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Le meilleur moment de son dernier episode je crois. Certains moment aussi sont excellent : Tout ce qui a sur Internet est vrai, oui c'est vrai... AHBLABLABLA. Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 MAIS f*** POURQUOI TOUS CES AUTISTES FONT DES MISSIONS ?? ON S'EN TAPE DE VOS MISSIONS C'EST DE LA MERDE. VISITEZ LA MAP. C'est eux qui ont le jeu, pas toi Certes, mais bon, streamer 30 fois sur le mec truc qui n'intéresse personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 MAIS f*** POURQUOI TOUS CES AUTISTES FONT DES MISSIONS ?? ON S'EN TAPE DE VOS MISSIONS C'EST DE LA MERDE. VISITEZ LA MAP. C'est eux qui ont le jeu, pas toi Certes, mais bon, streamer 30 fois sur le mec truc qui n'intéresse personne... Faut croire que si, vu le nombre de personnes qui regardent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non, les gens viennent pour vous les nouveautés, pas pour voir des missions. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) iPeluche, aucun magasin de Lyon ne le lache aujourd'hui Modifié 15 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 iPeluche, aucun magasin de Lyon ne le lache aujourd'hui Ce sera lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Jamais compris pourquoi on m'a zappé de l'affichage de l'équipe. Parce que t'as pas les outils de modération Jean-camembert. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Jamais compris pourquoi on m'a zappé de l'affichage de l'équipe. Parce que t'as pas les outils de modération Jean-camembert. Equipe des modérateurs. En effet. Tu as raison Jean Plateau Je peux au moins donner des petites claques et des petites biffles au membres de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je peux au moins donner des petites claques et des petites biffles au membres de temps en temps? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je peux au moins donner des petites claques et des petites biffles au membres de temps en temps? Non. Allez! Une biflouille par là. HOP TIENS MCFLY, TU L'AS PAS VUE ARRIVER CELLE LA?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Quel comportement puérile ... Ça me désole au plus haut point ce genre d'individu. 2 LeSolitaire et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Peut être que si tu restes exmplaire (comme moi) tu en auras le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Yan : Ce que j'aime chez vous, c'est la logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Yan : Ce que j'aime chez vous, c'est la logique. On peut néanmoins leur demander de ramonner la cheminée moyennant argent. Modifié 15 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Le NL, vous écrivez trop J'ai plus de 100 pages à rattraper Un petit résumé ? Et bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites