R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Dans un magasin sur Aubagne. J'hésite à y retourner un peu plus tard dans l'aprem. D'accord. Faut que je fasse plusieurs magasins pour voir si je peux trouver aussi attractif comme prix car là pour le coup, c'est peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 3 Sanarston, SouthFool et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le sien le peut ! Oui 'fin la configuration requise n'a pas été publiée. Je ne remets pas en cause tes compétences en informatique, mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 A tout les PCistes, Metro2033 est gratuit pour quelques heures : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075756-metro-2033-gratuit-sur-l-humble-store.htm@Trystan : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le sien le peut ! Oui 'fin la configuration requise n'a pas été publiée. Je ne remets pas en cause tes compétences en informatique, mais sait-on jamais... ... supporter cette carte graphique. J'avais pas entièrement fini ma phrase. 2 IPB_Priv_07 et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le sien le peut ! Oui 'fin la configuration requise n'a pas été publiée. Je ne remets pas en cause tes compétences en informatique, mais sait-on jamais... ... supporter cette carte graphique. J'avais pas entièrement fini ma phrase. C'est le fait d'avoir travaillé ce matin qui t'a fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oui. Tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Franchement ça dépend de ton utilisation, on nous fait chier avec les PC mais si t'es pas un hardcore gamer le PC c'est une dépense qui va te coûter assez chère. Une petite console à 350-400€ tranquillou, ça fonctionne, tu lis les blu-ray etc. T'es confortable sur ton petit canapé, avec des amis (Après faut les trouver), tu as la majorité des jeux (Gta-like) puis après tu te poses plus de question, tu l'allumes, tu joues "period". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Oui. Tellement. Tiens tes +1 .. Cadeau de la maison de Tonton... Modifié 8 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oui. Tellement. Allez faut les choses positives : Tu est en WE mais pas jusqu’à Lundi. C'est 2 jours, c'est pas plus mal car Mardi aussi tu ne travaille pas. Et comme Mardi, il y aura 1% de chance qu'un MAJ sorte tu pourra voir les nouveautés mais seulement depuis les news du forum. Dit comme ça, ça donne pas trop le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Merci ThePaLeRazor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Merci ThePaLeRazor. C'est TehPasLaRezor et puisque je suis la ! C'est TehLaRezor! Non mais oh quand on pourra enfin prononcer mon id bien comme il le faut.. Modifié 8 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Comment fait-on pour voir tous les composants de notre ordinateur ? Je trouve que le processeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Comment fait-on pour voir tous les composants de notre ordinateur ? Je trouve que le processeur. Tu peux aller sur ce site et suivre les étapes : http://www.ma-config.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 ce qui fait penser que la vidéo de cette catastrophe était impressionnante, surtout le deuxième morceau de rocher https://www.youtube.com/watch?v=yZtxHlProWo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oui. Tellement. Allez faut les choses positives : Tu est en WE mais pas jusqu’à Lundi. C'est 2 jours, c'est pas plus mal car Mardi aussi tu ne travaille pas. Et comme Mardi, il y aura 1% de chance qu'un MAJ sorte tu pourra voir les nouveautés mais seulement depuis les news du forum. Dit comme ça, ça donne pas trop le moral. Ça fait 3 mois que je n'allume pas la console et encore moins pour une MàJ quelconque en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Selon moi, les 2 meilleures MAJ ont été Massacre de la Saint-Valentin et Independance Day. Et aussi quand San Andreas a été recouvert par la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Comment fait-on pour voir tous les composants de notre ordinateur ? Je trouve que le processeur. Exécuter (Touche Windows + R) --> saisir "dxdiag" (sans les guillemets). En théorie tout devrait apparaître sur le premier onglet (enfin, le plus important), mais n'oublie pas d'aller dans l'onglet "Affichage" pour la Carte Graphique. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Quelqu'un sait comment mettre son profil Social Club en "visible par tout le monde" ? Je ne peux choisir que "Me only" ou "Friends" sur la page "Privacy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) https://fr.socialclub.rockstargames.com/settings/index ~> confidentialité ~> puis Visilibité du Profil~> Everyone(tout le monde) Modifié 8 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites