iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ca ne veut rien dire, le jeu peut très bien être gold et effectué des derniers tests sans quoi les correctifs sortiront sous patch. Ca laisserait 11 jours pour livrer le jeu partout dans le monde, inutile de dire que le délai est beaucoup trop court. (Et le fait d'avoir le jeu samedi prochain pour ma part est donc impossible). Dans ce cas je reconnais mon tord. Sinon, je suis en droit de faire un live sur la beta de The Crew ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 oui va s'y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Rendez-vous 20h pile ce soir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Si vous voulez je fais un petit live sur The Crew (sur Twitch)et la qualité est pas trop dégueux pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est d'où là photo plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai mis le micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Peluche: tu penses streamee jusqu'à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Peluche: tu penses streamee jusqu'à quelle heure? Aucune idée jusqu'entre 22h / 23h. Modifié 7 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Y a personne sur le live de IM, à par Yan car il est modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est comment la voix de Infernus man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est comment la voix de Infernus man? C'est une voix de mâle viril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) C'est plutôt celle d'un gars qui découvre l'adolescence et la PS4. Du moins, c'est ce que j'ai cru entendre car tout n'était pas clair. Modifié 7 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est comment la voix de Infernus man? Il a un accent Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est comment la voix de Infernus man? Sans même l'avoir écouté, je sais que c'est une voix de pédé ! J'suis fort hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Elle est comment la voix de Infernus man? C'est une voix de mâle viril. J'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Petit retard concernant mon live car mon frere a débarqué avec kfc, je suis la dans 10/15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 http://www.tuxboard.com/panneaux-ralentissement-originaux-haute-savoie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Vous me vexez SF, tu as acheté ta PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Vous me vexez SF, tu as acheté ta PS4 ? Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites