fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 sf en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bien Internet Explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 SouthFool en position Aiden Pearce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 En position gros noob des Antilles ouais. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Par contre, vous avez vu si il y'a eu des indices datant de la date en septembre indiqué sur la vidéo depuis? Il y a la deuxième transmission du 22 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=dhcPkKZXhWo Titre : TRANSMISSIONDEUX Description : Partie en morse : DON'TGOTOOFAR JUSTEUNJEU,VOUSLESAMUSEZBEAUCOUP N'ALLEZPASTROPLOIN LESTRANSMISSIONSSONTLOIND'ETRETERMINÉES MERCIDERESTERÀL'ÉCOUTE,MAISNECHERCHEZPASÀL'INFINI MOISEULPEUTVOUSCOMMUNIQUERLAVÉRITÉ,NEDEMANDEZPASÀD'AUTRESPERSONNES Partie en binaire : « Je suis fier de vous. » Et plusieurs tweets postés en même temps, dont 4 en binaires (les tweets précédents doivent être des interférence de la transmission) : « Message » « Pour vous » « Ceux qui cherchez » « Nous sommes là. Nous prouvons notre présence » Il y a sans doute des indices dans le dernier WTC, mais je n'ai pas été voir. Cette chaîne YouTube appartient à Antoine Daniel ? EDIT : désolé pour le douple-post. Ce noob des antilles. Modifié 5 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 TheDoc clash-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Par contre, vous avez vu si il y'a eu des indices datant de la date en septembre indiqué sur la vidéo depuis? Il y a la deuxième transmission du 22 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=dhcPkKZXhWo Titre : TRANSMISSIONDEUX Description : Partie en morse : DON'TGOTOOFAR JUSTEUNJEU,VOUSLESAMUSEZBEAUCOUP N'ALLEZPASTROPLOIN LESTRANSMISSIONSSONTLOIND'ETRETERMINÉES MERCIDERESTERÀL'ÉCOUTE,MAISNECHERCHEZPASÀL'INFINI MOISEULPEUTVOUSCOMMUNIQUERLAVÉRITÉ,NEDEMANDEZPASÀD'AUTRESPERSONNES Partie en binaire : « Je suis fier de vous. » Et plusieurs tweets postés en même temps, dont 4 en binaires (les tweets précédents doivent être des interférence de la transmission) : « Message » « Pour vous » « Ceux qui cherchez » « Nous sommes là. Nous prouvons notre présence » Il y a sans doute des indices dans le dernier WTC, mais je n'ai pas été voir. Cette chaîne YouTube appartient à Antoine Daniel ? EDIT : désolé pour le douple-post. Ce noob des antilles. Il y'a des chances pour que ce soit le cas en effet, rien n'est sur, mais en tout cas, ça a un lien avec ces "mystères" en rapport avec WTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 TheDoc clash-moi ! L'Exorciste spirit. Pire film d'horreur de tous les temps d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 "Rencontre coquine" sympa la pub GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Moi c'est Direct8 qui propose de rencontrer des femmes russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Moi c'est Direct8 qui propose de rencontrer des femmes russes Un Breton et une Russe. Ca peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) "Rencontre coquine" sympa la pub GTANF ! La pub internet dépend de ton historique, RV https://www.youtube.com/watch?v=j75KdkV7n2o Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 OMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ce Fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je crois pas que ce soit vrai, mais :lmfao: 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Peluche : mon navigateur est entièrement vierge ! Je viens de télécharger l'app Google Chrome sur iPhone donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La dernière phrase m'a achevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Je viens de voir la review de JeuxActu sur GTA V dont je retiens deux choses : - Il y aurait du clipping (mais rien de bien méchant) - Les requins-marteaux prendraient la fuite plutot que de nous attaquer quand on les approche Peluche : mon navigateur est entièrement vierge ! Je viens de télécharger l'app Google Chrome sur iPhone donc non. Car tu as cherché des applications coquines sur iOS alors Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Non, pas du tout ! Maintenant j'ai une pub pour des pièces auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je viens de voir ça sur le Social Club... http://fr.socialclub.rockstargames.com/games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites