TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 De plus Ubi$oft ont dit qu'ils avaient " bridé " AC Unity à 30fps 900p sur PS4 pour éviter les débats entre joueurs PS4 et Xbox One... C'est vraiment débile comme raisonnement. Il faudra que R* bride GTA V pour qu'il puisse tourner sur une HD3000, ça évitera les débats entre gamers PC. N'importe quoi. Sauf que c'est de la merde les HD 3000, PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Je me suis appercu que je n'ai plus le temps de me co et que je tourne en rond sur GTAOnline et surtout que ça me coutait une blinde. En tout cas ces moments passés sur le live pendant 4 ans auront été géniaux. Entre GTA IV, Red Dead, Black Ops, Battlefield et GTA V, ça aura été très wigolow. Malheureusement je comprend bien. Payer le live commence vraiment à me faire chier et surtout ça fait un sacré investissement à la fin de l'année. Je voulais m'orienter sur la PS4 avant son annonce pensant que le PSN serait toujours gratuit mais déception de ce côté là ! Alors n'ayant pas un budget monstrueux pour un probable PC de "gamer", je vais rester sur One mais sans doute sans le live .. je ne sais pas encore. Malgré tout c'est clair qu'on a passé de super bons moments ensemble et avec les autres xboxiens. Je me rappellerais toujours de GTAIV TBOGT en mode busted et des quelques délires sur RDR en mode chasse humaine ! Et sur GTAV avec le Nostranus .. Souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=xqYmR41xNLk&list 2 SouthFool et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La Xbox One aussi c'est de la merde. PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La même. Plus qu'à acheter le PC. Je suis dans la même phase. Du coup je fais chier TheDoc. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Le PC honnêtement ça vaut large le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Bande de lâcheur .. Je vous aimes plus, je vous retire de mon testament, nah. On va peser dans l'game. Reste avec tes new-gen bridés, tu nous fais honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Abonnement Xbox Live officiellement stoppé. Plus qu'à attendre la version PC :bave: La même. Plus qu'à acheter le PC. Tu comptes t'en prendre un Jean-Troubadour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai juste supprimé un petit passage. Malgré tout c'est clair qu'on a passé de super bons moments ensemble. Souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Le PC honnêtement ça vaut large le coup. oui mais ça coûte un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Tu comptes t'en prendre un Jean-Troubadour? Non. Il va nous regarder sur Twitch. Papi Solo. Modifié 14 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Le PC honnêtement ça vaut large le coup. oui mais ça coûte un bras C'est sur qu'un portable gamer.. Je dis ça parce que j'en ai moi même un, je regrette, c'est nul, je fais pas tourner minecraft à plus de 40 fps alors que j'ai payé le truc 900 y'a 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Papi solo avec son annuaire des pages jaunes et sa pipe Le PC honnêtement ça vaut large le coup. oui mais ça coûte un bras C'est sur qu'un portable gamer.. Je dis ça parce que j'en ai moi même un, je regrette, c'est nul, je fais pas tourner minecraft à plus de 40 fps alors que j'ai payé le truc 900 y'a 2 ans.. On appelle ça un fist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Le PC honnêtement ça vaut large le coup. oui mais ça coûte un bras C'est sur qu'un portable gamer.. Je dis ça parce que j'en ai moi même un, je regrette, c'est nul, je fais pas tourner minecraft à plus de 40 fps alors que j'ai payé le truc 900 y'a 2 ans.. je crois que tu t'es fais enculée a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 On va peser dans l'game. Reste avec tes new-gen bridés, tu nous fais honte. Toi aussi je te retire de mon testament, vieille folle ! J'irais dans ton pc à coup de spyware pour y foutre la merde. Et je t'y foutrais des virus a gogo pour bien planter ton système !!! Mouhahaha Bien de me prendre pour un hacker Bien ma position jean-kina riheincompri Go me pendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 On appelle ça un fist. Le mot est faible. J'appelle ça une extermination anal à l'aide d'un gourdin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 On appelle ça un fist. Le mot est faible. J'appelle ça une extermination anal à l'aide d'un gourdin. par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Toi aussi je te retire de mon testament, vieille folle ! J'irais dans ton pc à coup de spyware pour y foutre la merde. Et je t'y foutrais des virus a gogo pour bien planter ton système !!! Mouhahaha Retourne jouer à Watch Dogs, si tu veux vraiment avoir l'impression de hacker quelque chose. Je dis ça parce que j'en ai moi même un, je regrette, c'est nul, je fais pas tourner minecraft à plus de 40 fps alors que j'ai payé le truc 900 y'a 2 ans.. J'ai eu un PC portable il y a 5 ans à ce même prix. Il ne fait pas tourner Minecraft à plus de 15 fps, il rame lorsque j'ouvre 5 pages internet en même temps, il ne veut plus lancer Skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens vu que tu en parles, il devient quoi ce jeu? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Abonnement Xbox Live officiellement stoppé. Plus qu'à attendre la version PC :bave: La même. Plus qu'à acheter le PC. Tu comptes t'en prendre un Jean-Troubadour? Ouaip. Mais j'attends que R* balance les configs pour commencer à faire chier DaffyDoc et TheToch. Parce que bon, si je veux me mettre à moder, je pense qu'il va falloir prendre une bête assez évoluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens vu que tu en parles, il devient quoi ce jeu? Minecraft ? Ah tu sais... -Il a été racheté par Microsoft pour 2,5 milliards... -Il en est à la MAJ 1.8. -Il y a des centaines de milliards de nouveautés, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites