Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Perso on dirait un didlo à partager entre copines 4 Infernus, DeZtRuCtEuRZ1, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=K3PDcIVjKzA 2 LeSolitaire et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La prise en main de la manette de la PS4 est géniale tout est bien placé, la matière est parfaite... Sinon le seul truc que la manette d'Xbox a en plus, c'est les vibrations dans les gâchettes... Par contre je vois pas où est le problème avec l'interface... Tu as une ligne avec les applications ( Jeux, etc... ) la ligne du haut avec tes amis, les réglages, messages, etc... Et la ligne du bas avec les infos sur les jeux... Par contre sur Xboîte... L'interface Windows 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. 2 Aoubit et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. Moi aussi. C'est un fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. Ah bah la au moins c'est un +1 mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Abonnement Xbox Live officiellement stoppé. Plus qu'à attendre la version PC :bave: La même. Plus qu'à acheter le PC. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. schizophrène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 http://www.dailymotion.com/video/x27lxwh_zemmour-vs-zemmour_tv?start=22 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. Tu trouve aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 http://www.dailymotion.com/video/x27lxwh_zemmour-vs-zemmour_tv?start=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. J'approuve ce message dans sa totalité. 2 Cpycaramiel et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 infernus, le membre qui est une victime plus que soucemoufle ou cepiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Abonnement Xbox Live officiellement stoppé. Plus qu'à attendre la version PC :bave: La même. Plus qu'à acheter le PC. Bande de lâcheur .. Je vous aimes plus, je vous retire de mon testament, nah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 infernus, le membre qui est une victime plus que soucemoufle ou cepiqua. ... mais toujours moins que fanfouet. fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 infernus, le membre qui est une victime plus que soucemoufle ou cepiqua. Ou TdP. Perso, je me tate. J'attend d'habiter tout seul pour investir ou non dans un gros pc fixe, mais j'avoue que ce serait vraiment tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Y'a un mec sur ce forum, je sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Infernus Man et c'est vraiment un GROS CON*ARD ! Je le déteste. Tu trouve aussi ? OUAIS, C4EST VRAIMENT UN ENORME CON*ARD DE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 comment attirer l'intérêt sur sa personne hein infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Abonnement Xbox Live officiellement stoppé. Plus qu'à attendre la version PC :bave: La même. Plus qu'à acheter le PC. Bande de lâcheur .. Je vous aimes plus, je vous retire de mon testament, nah. Je me suis appercu que je n'ai plus le temps de me co et que je tourne en rond sur GTAOnline et surtout que ça me coutait une blinde. En tout cas ces moments passés sur le live pendant 4 ans auront été géniaux. Entre GTA IV, Red Dead, Black Ops, Battlefield et GTA V, ça aura été très wigolow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites