SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Tout ceci est bien réel malheureusement. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ça par contre ça a la classe. https://www.youtube.com/watch?v=KZ2OXWXxF3o 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Non. Mangeons du riz cantonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Non, c'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ça par contre ça a la classe. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Dans l'idée c'est pas mal je trouve. Après le fait de devoir rester "appuyé" un moment assez long sur un espèce de bouton pour accéder à Siri, ça nique l'aspect a priori sécuritaire du truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 5 Mcfly_7, TheDoc, fanfouet et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 lol Je viendrais te voir au Bataclan. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 lol Je viendrais te voir au Bataclan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 L'effet Minaj s'applique pour Depardieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Pour ceux qui veulent se faire peur, regardez le nouvel épisode de chasseur de fantôme ( De GussDx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E mais comme au Québec, bizoune ca veut dire Pénis, ils les ont appelé les Calinours https://www.youtube.com/watch?v=BM9XCICAp6I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Pour ceux qui veulent se faire peur, regardez le nouvel épisode de chasseur de fantôme ( De GussDx ) Moi c'est les vidéos du Vieux qui m'ont fait peur. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Tous ces ours... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 c'est pour te faire des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 C'est tendancieux. Je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! On est dimanche, ça fait donc 4 jours qu'on parle de lui. TdP! TdP! TdP! Et comme le dit la plus meilleure belle chanson du monde "laisse parler les gens". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) En ces temps de crise, voici une astuce pour obtenir un DVD gratuit: https://www.youtube.com/watch?v=DJYk-Jkpt0A Modifié 5 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites