Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 @Beavis et @TdP : Dites-moi les six premières choses que vous auriez faites si vous aviez eu le grade, mais réfléchissez bien avant de donner votre réponse, s'il vous plait... Alors, voyons, les 6 premières choses que j'aurais faites en tant que modo seraient : - te renommer Cpyca - ré-ouverture du topic de la Chapelle - possibilité de changer de pseudo à l'infini - promotion de Thierry de Pad au rang de membre V.I.P - bannir Pigsy afin que tu deviennes le seul véritable ami de TdP sur GTANF - donner des outils de modération à SouthFool pour qu'il soit plus crédible dans son rôle de staff. J'espère que mes réponses te conviendront. Avoue que tu n'as pas vraiment réfléchi à la question comme je te l'avais demandé. Mais il y a des réponses que j'aime bien. lol #mdr Et j'aime bien ta signature. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Par contre R*, c'est pour GTA 5 qu'il faut faire des MAJ, pas pour GTA 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 3 Cpycaramiel, Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Sinon, Pigsy, tu n'as toujours rien fait, je te signale, ... Je me demande si tu es vraiment son ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Ne joue pas sur mes sentiments Coach.. C'est mal, et tu le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Alors, fais-le !!! Il le mérite tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 http://www.twitch.tv/southfool 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Merci Coach. Tu es beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 http://www.twitch.tv/southfoolRegarder des gens jouer aux jeux vidéo, faut vraiment avoir une vie de merde. 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 http://www.twitch.tv/southfool Regarder des gens jouer aux jeux vidéo, faut vraiment avoir une vie de merde. Infernus Man l'a faite sur le chat. Blague refaite = blague de merde. Ajoute ça à ton listing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Par contre je trouve scandaleux que BenDer n'ait pas attendu que je sois débanni pour choisir le nouveau modo. J'aurais gagné à coup sûr. C'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Blague refaite = blague de merde. Ajoute ça à ton listing. Je ne le savais pas parce que j'ai pas cliqué sur ton lien. Blague non connue = blague géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 ... http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ivry-sur-seine-une-retraitee-violee-en-represailles-27-09-2014-4168599.php%C2'> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Sinon je suis allé au château de Chantilly avec ma classe. C'était beau. Dommage par contre que la guide sur laquelle on est tombés soit une grosse connasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 http://www.twitch.tv/southfool J'ai failli y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 On a retiré mon lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Ça m'arrive quelquefois que je poste un lien mais qu'il n'apparaisse pas dans le message quand je le poste. Ça doit être ce qui s'est passé ! En tous cas je n'ai pas vu ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Moi je n'ai vu que 3 petits points, et un mec qui se met un claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Moi je n'ai vu que 3 petits points, et un mec qui se met un claque. Vous n'avez donc pas vu le contenu complet du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Moi je n'ai vu que 3 petits points, et un mec qui se met un claque. Vous n'avez donc pas vu le contenu complet du message. Non.. Qu'est ce que c'était ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites