Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! C'est qui lui ? C'est un sale con. Modifié 26 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! C'est qui lui ? C'est un sale con. Anéfé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! C'est qui lui ? C'est un sale con. Comme toi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. Thierry de Pad ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Aoubit parlait de moi en disant "C'est qui lui ?". Je lui donnais donc une description plutôt concise de qui j'étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Sinon il s'est passé quoi durant mon absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Sinon il s'est passé quoi durant mon absence ? Oh tu sais... Regarde quelques pages en arrière, j'ai fait un pitit résumé. Modifié 26 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Se mac supporte Windows Un mac n'a jamais été aussi utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Y'a des tweets vraiment étranges sur Twitter. Entre un tweet qui dit 'fap juste avant l'après midi', des images vraiment pas drôles, le flood, le spam, les images NFSW... J'ai vraiment l'impression d'être sur Facebook parfois. Je dis ça, mais j'ai réussi à faire des amis sur ce réseau social (dont un qui m'as vraiment marqué pour sa sympathie, et j'ai l'impression de parler à un mec que je connais depuis la maternelle, alors que je l'ai rencontré il y a 2 ans) Modifié 26 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Le parc informatique de Google est composé en grande majorité de Mac. Plus de 40 000... Microsoft avait également conçu la première Xbox sur Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, C'étais bien Alcatraz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Oui, ça aurait pu être pire. J'ai fait en sorte de ne pas faire tomber la savonette dans les douches... 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Ta blague m'insupporte. J'avais pas compris au début mais pas mal la blague enfaîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Le parc informatique de Google est composé en grande majorité de Mac. Plus de 40 000... Microsoft avait également conçu la première Xbox sur Mac... Quand la suffisance répond a l'humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne te répondais pas. Je viens de lire ça, et ça m'a étonné (surtout pour le deuxième fait), et je l'ai posté. C'est dingue cette susceptibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 BON les enfants c'est fini de se clash fêtons ensemble le retour de Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonne nuit à vous. J'ai cours demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonne nuit à vous. J'ai cours demain... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne te répondais pas. Je viens de lire ça, et ça m'a étonné (surtout pour le deuxième fait), et je l'ai posté. C'est dingue cette susceptibilité ! Je suis susceptible ? C'est l'hospital qui se fout de la charité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites