Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Utopia: Jai 3612 messages en plus d'un an et je n'ai pas eu 3000 messages en un mois et demi. Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à tes débuts, tu ne postais pas forcément énormément, mais tu postais des "trucs" inutiles du genre "je poste sur GTANF". C'est là plus ma définition du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Javou mdr Sérieusement je te rejoins (même si je suis pas le dernier à raconter de la grosse merde), d'ailleurs on voir plus trop Yan non plus, par exemple. Et c'est vrai que globalement l'ambiance a un peu changé. C'est peut-être passager. Et puis les "visiteurs" des derniers jours n'ont rien arrangé. 2 TheDoc et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Sérieusement, posez-vous les bonnes questions plutôt que de croire que le problème vient forcément des autres. Ça commence à faire de la peine. Bref, je ne préfère pas m'attarder sur le sujet, on n'a pas besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mais pourtant, l'ambiance était bonne en Juillet même début Août. Non. J'avais ouïe dire que le NL était le mieux pendant les grandes vacances, or ce n'est pour moi pas le cas, du moins sur ces vacances. Quand les membres emblématiques du NL ne sont plus là et laissent place à d'autres, c'est plus pareil. @Utopie : Tu rentres en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Au pire, ça ne change la vie de personne que vous ayez beaucoup de messages à votre actif ou inversement. J'ai du mal à vous suivre, sur ce coup. C'est pas le plus dérangeant, si ? Ok, alors laissons les floodeurs flooder. (désolé encore si certains me sortent qu'avant j'étais un floodeur, moi même, mais je n'avais jamais l'ambition de poster pour augmenter mon compteur de messages comparé à certains, pour qui ça saute aux yeux) Utopia: Jai 3612 messages en plus d'un an et je n'ai pas eu 3000 messages en un mois et demi. Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à tes débuts, tu ne postais pas forcément énormément, mais tu postais des "trucs" inutiles du genre "je poste sur GTANF". C'est là plus ma définition du flood. D'accord, mais je tenais juste à préciser que mes messages sur le NL "yo tout le monde" n'était pas du flood mais juste une forme de politesse pour vous dire bonjour/bonsoir (je précise que je le disais une fois par jour), mais c'est sur que jaurai pu varier au lieu de mettre toujours le même message, c'était surtout sur le snapmatic avec mes "belles photos" où la c'était du flood. Modifié 2 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Pigsy : Première S. Je dois travailler pour avoir un bon dossier, pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Dis-moi, quel est le sujet principal du NoLimit ? Doit-il obligatoirement fonctionner comme vous le désirez ? C'est un topic public, destiné à parler de tout et de rien, ce qui s'apparente clairement à du flood. Qu'est-ce que vous croyez faire à longueur de temps sur ce topic ? Vous apporter quoi, concrètement, à la communauté en postant jour et nuit sur le NL, à délirer entre vous sans apprécier qu'une tête inconnue débarque ? 3 RichNigga93, KevFB et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Aoubit : 3000 messages en un mois et demi... Ah non j'étais à 2000 messages fin Juin lol, le 26 aout, j'ai pris un screen, tu étais à 3000 et des poussières, et 7 jours plus tard 4000. Tout ça pour dire que on m'a un temps accusé de floodeur, ce qui me fait bien sourire aujourd'hui. Tu n'es pas un floodeur, Thierry de Pad !!! Tu es un artiste, comme moi. Toi et moi, tous les deux, on aime vivre, danser, s'allonger nu dans l'herbe, boire de la guarana, courir les yeux fermés, porter de magnifiques et authentiques saris en soie, faire du slam, vénérer nos ancêtres, nourrir pleinement notre spiritualité, parler très fort en public en faisant de grands gestes, manger du soja, jouer du djembé avec les membres d'anciennes et mystérieuses tribus africaines, marcher pieds nus, enseigner à l'université, réaliser des sculptures en terre cuite, nager nu dans la baie d'Halong, communiquer avec les animaux, préparer des remèdes médicinaux avec des fleurs... etc. ROM !!! :crying2: 7 Zée, Beavis, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 La Parabole est prof à l'université. Je le savais!! :crying: 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parabole: Tu es un véritable artiste!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parabole: Tu es un véritable artiste!!Toi aussi, tu l'es !!! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis allé voir le programme de cette année pour moi. J'ai l'impression qu'on va bien se faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parabole: Tu es un véritable artiste!! Toi aussi, tu l'es !!! Vive la parabole!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. PrivateJoke FTW. Bonne soirée. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parabole: Tu es un véritable artiste!!Toi aussi, tu l'es !!! Vive la parabole!! Et vive l'autruche !! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Aoubit qui met un +1 alors qu'il est un des plus visé dans ce message je présume... Non c'est juste que je suis d'accord sur le fait que certains ne sont venus sur le NL juste pour rien dire et en plus, avec un orthographe qui laisse à désirer. UNE orthographe. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... La plaie, c'est la religion. Pas une en particulier. 3 LeSolitaire, TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parabole: Tu es un véritable artiste!! Toi aussi, tu l'es !!! Vive la parabole!! Et vive l'autruche !! Vive le Thon!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui et bien heureusement. 1070 post! C'est un chiffre porte bonheur. Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites