RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 6 778 778 765 > 2 147 483 647 Pourtant il ne se passe rien... C'est parce que tu le tape directement. Le problème vient du programme de l'heure qu'ont tout les ordinateurs du monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l'an_2038 Bon je vais aller dormir, bonne nuit à vous. D'ici la il n'y auras plus d'OS 32bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 5000! fail#3 5000! 5000! 5000! 5000! P*TAIN! 5000! P*TAIN DE M*RDE! Voilà sur la 5000 ce que j'ai retenu, tout les posts de RoM. Mais j'y suis arrivé. Ah pour le coup, on peut pas te contredire. Mais tu n'as pas fait comme moi, du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En 2000, il n'y avait rien eu comme bug, rien n'a été modifier numériquement sur l'internet. Si, quelques problèmes mineurs ont été observés même si aucun impact sérieux n'est à déplorer. Le truc c'est que toute le monde avait remplacé son matériel bien avant, des sommes astronomiques déboursées par des sociétés dans la paranoïa générale. Et ça n'a pas vraiment de rapport avec Internet. Anectode dont je me souviens: dans la journée du 31 décembre 1999 l'horloge de la tour eiffel faisant le décompte était tombée en panne, mais ça n'avait aucun rapport avec le bug en question comme les gens le pensaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) 2 147 483 647 Nombre de clics C'est aussi le nombre qu'il y a ici dans les décimales: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038#mediaviewer/Fichier:Year_2038_problem.gif Le serveur doit être en 32bits Ca existe les serveurs 32bits ? j'ai un doute maintenant Modifié 31 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Zut, j'ai raté les 6 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Zut, j'ai raté les 6 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @Beavis : merde, tu coup tu peux m'en mettre un. Modifié 31 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Beavis : merde, tu coup tu peux m'en mettre un. Ne me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Beavis : merde, tu coup tu peux m'en mettre un. Non, je ne fais pas le faire. Ah ben si, en fait. x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Zut, j'ai raté les 6 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est vite redevenu calme! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est vite redevenu calme! :ohmy: Ça c'était avant que j'arrive ! Purée 6000 pages les loulous vous avez fait fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vu le nombre de minettes qu'il y a ici ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et pas que les petites minettes .... Ma p'tite crimiiineelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Y'en a plus de minettes maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Vu le nombre de minettes qu'il y a ici ces derniers temps... Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Y'en a plus de minettes maintenant.. Je vous comptais justement parmis les petites minettes. Et pas que les petites minettes .... Ma p'tite crimiiineelll Arrête, je vais rougir. Modifié 10 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Y'en a plus de minettes maintenant.. O2L ne vient plus. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a en minettes sur le NL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Salut les fratés. Comment ça va? J'ai pas lu les pages précédentes et je compte pas le faire, y'a eu du lourd? Ça dépend, il faudrait qu'on demande l'IMC des personnes ici, pour voir ceux en surpoids. MMmmh je vois. Je sais déjà qu'il y en a un qui mange beaucoup de carambars ici. On peut rien te cacher à toi ! Petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites