Recommended Posts

 

 

https://twitter.com/charlieINTEL/status/505500912459071488

 

C'est la fin des GTA si c'est vrai :(

OMG tu vas relayer toutes les rumeurs du net ? :(

 

 

Faut bien qu'on parle de quelque chose Jane !

 

Et puis même c'est impossible, regarde les jeux T2 & Activions ... Tu vois la différence :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Ce que je vais dire n'a aucun rapport avec les messages précédant, mais bon...

 

Je veux partager une vidéo avec vous, concernant les vidéos qu'on peut trouver sur facebook..

je les trouves choquante, pas toutes, les ice buckets challenge, non pas du tout, c'est juste de l'eau et des glaçons sur la tête, on s'amuse de ça, mais quand on vois un chien se faire... brûlé, on s'amuse beaucoup moins..

 

Enfin bon je vous laisse la regarder, il n'y a rien de choquant dedans.

 

Bonne fin de soirée.

Road_Block17

 

https://www.youtube.com/watch?v=JoIvaEmpsDQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take 2 racheté par Activision, c'est effectif, on en parle ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10700 :p

 

Pour la petite histoire, c'est moi qui ait eu l'idée de ce poisson d'avril, BenDeR avait d’ailleurs contacté d'autres sites étrangers à participer pour que ce soit plus crédible. On s'est fait taper sur les doigts par R* parce qu'ils recevaient trop de mails au sujet de ce rachat :ph34r:

 

J'étais modérateur depuis à peine deux mois :lol:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma spéculation de la nuit sur la sortie :

 

Si on se fit au Tweet + Instagram de Cara Delevigne, R* bosse encore sur le jeu mais a du finir le plus important et doit être en train de régler quelques détails (Radio, Corrections, ...). Sachant qu'un jeu passe Gold entre 20 et 30 jours, on se dirige bien vers une sortie entre Mi-Octobre / Mi-Novembre comme on pouvait le penser.

 

En ce qui concerne le calendrier de T2, la semaine du 21 Octobre est la seule date de libre étant donné qu'aucun jeu T2 sort cette semaine. Un magasin de la chaîne GAME a, quand à lui, donné une date temporaire du 1er Novembre...

 

Je pense qu'on peut s'attendre à une date de sortie entre le 21 Octobre et le 4 Novembre. D'ailleurs, le 28 Octobre, bien que cette date soit prise par WWE 2K15, ce sera le jour qui fêtera les 10 ans de la sortie de GTA : SA.

 

Dans le pire des cas, il y aura peut-être un report de 15 jours - 30 jours mais pas plus je pense.

 

Wait & See

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take 2 racheté par Activision, c'est effectif, on en parle ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10700 :p

 

Pour la petite histoire, c'est moi qui ait eu l'idée de ce poisson d'avril, BenDeR avait d’ailleurs contacté d'autres sites étrangers à participer pour que ce soit plus crédible. On s'est fait taper sur les doigts par R* parce qu'ils recevaient trop de mails au sujet de ce rachat :ph34r:

GTANF sort à l'instant de mon top 10 des sites favoris, je dislike immédiatement la page FB & désabonne de sa page twitter...

 

C'est R* qui avait reçu pleins de mails ? Et bien maintenant ce sera au tour de ThinkGames !

 

Et pour couronner le tout, je t’enlève de mes amis GTANF ainsi que tout le staff ! :mad:

 

 

@IPeluche : Sinon j'ai une idée un peu farfelue : Cara a été appelez pour diffuser sa musique sur un trailer, qui annoncerait la date de sortie ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IPeluche : Sinon j'ai une idée un peu farfelue : Cara a été appelez pour diffuser sa musique sur un trailer, qui annoncerait la date de sortie ?

 

 

Ce serait juste une question de licence plutôt et elle n'aurait pas eu à se déplacer jusqu'au studio, non ?

 

Je pense que Cara, tout comme les autres animateurs radios de GTA V ont fait le déplacement pour les retravailler avec les nouvelles musiques.

 

Mais en soi, je me demande si ce serait pas plutôt une mise à jour pour le jeu (toutes plateforme) car la rumeur / info de l'ajout de musiques, ça date pas d'hier.

A moins que ce soit exclusif à la Next-Gen ce qui serait tout à fait possible.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant