SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Facepalm.jpg C'est quoi l'histoire de Yan22 nu ? WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Aoubit: Toi tu pues. Non et contrairement à toi, je n'ai jamais sadomatisationalismait quelqu'un. Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Une mousseuse ça te va ? Juste une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Facepalm.jpg C'est quoi l'histoire de Yan22 nu ? WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Facepalm.jpg C'est quoi l'histoire de Yan22 nu ? Faut voir avec Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit: Toi tu pues. Contrairement à toi, je n'ai jamais sadomatisationalismait quelqu'un. Non. Donc tu admets que tu pues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @LesPlaignant : Vous êtes jaloux de ne pas être dans mes favoris ? Dommage que vous ne pouvez pas voir la petite flèche à droite Aoubit: Toi tu pues. Non et contrairement à toi, je n'ai jamais sadomatisationalismait quelqu'un. Non. Donc tu admets que tu pues! Je viens de te dire que non, tu sais lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Moi je connaissais l'histoire d'un membre de GTANF qui avait montré son zizi. Mais franchement, je ne connaissais pas l'histoire de Yan nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @MisteRoRo Derien! Oui. Comme tu dis, rien est vrai tout est permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'était moi, j'avais sorti mon immense phallus pour capter internet, il faisait office d'antenne relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pendant 1 seconde j'avais cru avoir vu le pseudo MisteRoro et Banana Maccer n'est faisant qu'un! Quelle horreur! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @MisteRoRo Derien! Oui. Comme tu dis, rien est vrai tout est permis! Tu m'a pas répondu, pourquoi tu m'a mis parmi ta liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Mais franchement, je ne connaissais pas l'histoire de Yan nu Moi non plus tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 4 fois la même vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Mais franchement, je ne connaissais pas l'histoire de Yan nu Moi non plus tiens. Non, normalement à ce moment tu aurais du faire: "MOI SI, LA VOILA: " et tu postais une photo de toi à pwal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Une mousseuse ça te va ? Juste une ? Bon on va faire un petit effort alors et si jamais tu as encore soif .. On ira chercher la réserve 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 4 fois la même vanne. J'avoue. Tu connais l'histoire du gars qui change pas de navigateur? le mec à internet explorer lol 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est vrai ce mensonge ? Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites