RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Dis-moi Hervé de la Ville D'Annecy, j'ai remarqué sur ton profil ça : "A droite, on dort, A gauche, on rêve." Bizarrement tu ne parle pas pour le cas "Au centre" car tu es hésitant entre la mettre ou la prendre, c'est ça ? Bah, au centre on dort et on rêve en même temps par conséquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bah surtout le centre, à force d'avoir le cul entre deux chaises, bon, tu vois où je veux en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : après, l'avantage d'avoir le cul entre deux chaises c'est que ça rentre en faisant moins mal. Aucun, nous ne sommes pas ensemble ! Et puis tout le monde sait que le Turc est supérieur a BGM Supérieurement positionné peut-être, mais rien ne prouve que c'est toi qui la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Par contre j'aimerais bien récupérer mon statut VIP s'il vous plait, merci cordialement, bisous et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : après, l'avantage d'avoir le cul entre deux chaises c'est que ça rentre en faisant moins mal. Aucun, nous ne sommes pas ensemble ! Et puis tout le monde sait que le Turc est supérieur a BGM Supérieurement positionné peut-être, mais rien ne prouve que c'est toi qui la met. Tu connais BGM mieux que moi pour savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Par contre j'aimerais bien récupérer mon statut VIP s'il vous plait, merci cordialement, bisous et tout et tout. Tu connais BGM mieux que moi pour savoir ça Visiblement c'est l'humour que je connais mieux que toi. Modifié 31 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bah pourquoi tu rigoles toi ? :ohmy: keské jé fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : après, l'avantage d'avoir le cul entre deux chaises c'est que ça rentre en faisant moins mal. Aucun, nous ne sommes pas ensemble ! Et puis tout le monde sait que le Turc est supérieur a BGM Supérieurement positionné peut-être, mais rien ne prouve que c'est toi qui la met. C'est surtout le meilleur moyen d'aller tout droit à la fissure anale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @tony dis moi tu as héberger chez toi un stagiaire qui devait bosser sur WD, qu'es t'il devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Par contre j'aimerais bien récupérer mon statut VIP s'il vous plait, merci cordialement, bisous et tout et tout. Je te l'ai emprunté quelques jours, tiens [Geste de tristesse ] @tony dis moi tu as héberger chez toi un stagiaire qui devait bosser sur WD, qu'es t'il devenu ? Tonytoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Par contre j'aimerais bien récupérer mon statut VIP s'il vous plait, merci cordialement, bisous et tout et tout. Tu connais BGM mieux que moi pour savoir ça Visiblement c'est l'humour que je connais mieux que toi. ... Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Hier en regardant Master & Commander, j'ai pensé tout le long au message que j'avais créé sur le NL ici avec une photo du commandant et un lien de la musique du film. Retour en image : Voilà ce que je voulais faire. C'est bête mais j'avais envie de changer des présentations débiles et simple. Il s'agit d'un navire du 18/19 eme siecle que j'ai fait en 5/6 heures. ( Je suis sur xbox donc aucun mod et peu d'objet ) http://youtu.be/4BI1dT1F3qY?t=1m4s Mais... en cherchant ce message dans mes points de réputations, je me suis encore égaré et je suis tombé sur de jolis souvenirs : Ah ah ! En fouillant de vieux dossiers, je suis tombé sur de vielles images, ça fait plaisir. Pour les IP, ils ne risquent rien, elles sont trop vielles maintenant. Derp... Rappelez-vous... Hey ! Derp ! C'est pour toi ! Capiche ?! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur des heures et des heures de rire avec vous ici. Et c'est peut-être pour ça qu'on est tous accro à ce forum. On trouve ici ce que l'on ne trouve pas ailleurs. 8 SouthFool, TheDoc, Utopia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je prends cher ! Alala, la bonne époque que c'était ! 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 JorisGTA13 L'avatar de RoM Le design du forum Les gueguerres sur les spéculations de la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Je vous rassure, à l'époque où j'ai écris ces énormités (2012, sans doute à cause de la fin du monde ) je n'étais pas VIP, les screens ont été pris après seulement ! *image de gauche* Le rêve ! RoMinou ! Modifié 31 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Merci Nostra pour ces bons souvenirs. Ça, c'était de l'ambiance. Sinon, vous vous souvenez de la signature ou pas que j'avais à cette époque? J'ai presque envie de faire un retour aux sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 L'époque où les trolls ne faisaient pas long feu sur le NL. ROM : nop, j'arrive même pas à m'en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) AH.. Le bon vieux temps ou Chtibob était aimé de tous et ou Nostra avait effacé mon message sur la 1000ième page. Modifié 31 mai 2014 par Chtibob76 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Le bâtard ! D'ailleurs, on approche des 5000 ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Et des 100 000 comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites