IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Un mec arrête pas de mater mon profil depuis quelques jours. Je crois comprendre que mon kit lui fait frétiller son asticot. Je devrais peut-être marqué en gros que je suis un mec. Modifié 21 mai 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Lariane_06 ? Modifié 21 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Un mec arrête pas de mater mon profil depuis quelques jours. Je crois comprendre que mon kit lui fait frétiller son asticot. Je devrais peut-être marqué en gros que je suis un mec. Tu as un admirateur secret (enfin, pas si secret que ça), c'est déjà un début. Lariane_06 ? Lariane_06. Ça me fait penser à Laurianne, le prénom d'une de mes ex. Modifié 21 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hLc6HfJjGYU :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Le prénom d'un de mes ex. Des barres. https://www.youtube.com/watch?v=hLc6HfJjGYU :rolleyes: Insupportable. Modifié 21 mai 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Le prénom d'un de mes ex. Des barres. Mouais, enfin tu avoueras qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui doivent s’appeler Laurianne non plus. Modifié 21 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hLc6HfJjGYU :rolleyes: Insupportable. https://www.youtube.com/watch?v=ot4b0QR4w7o&list=PLAKHfcJHo0OBJUP5YrHBLpANIIMUekDQo :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hLc6HfJjGYU :rolleyes: Moi, des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Enorme le coup du gars qui matte ton profil parce qu'il s'imagine que t'es la fille représentée sur ton kit. Mais tu devrais quand même remettre ton ancien kit avec Trevor, Michael, Franklin et ton perso online, plutôt que cette gonzesse qui fait la gueule. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le prénom d'un de mes ex. Des barres. Elle il devait en avoir une sacrée de barre cette ce Lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Le gars me fait penser à RV, avec son "wesh". Modifié 21 mai 2014 par RoM21 2 O2L et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Mais tu devrais quand même remettre ton ancien kit avec Trevor, Michael, Franklin et ton perso online, plutôt que cette gonzesse qui fait la gueule. Non, il devrait remettre celui de Sainté avec Cohade, Brandao et Lemoine lors de la victoire à Gerland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le gars me fait pensé à RV, avec son "wesh". J'ignore si cette image est vraie, mais à mon avis les juges vont les envoyer bouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @Beavis Non, tais-toi ! Tu es perdu, tu ne sais plus ce que tu dis !!! Ni la gonzesse, ni le foot !! Modifié 21 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le gars me fait pensé à RV, avec son "wesh". puta** le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @Beavis et Parabite : Mes anciens kits sont en spoiler. Modifié 21 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le gars me fait penser à RV, avec son "wesh". wsh c mwa alkaîda mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @Rominou : oui d'accord, mais le meilleur n'est pas mis en avant, et c'est ça le vrai scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Alice David est une bombe, alors elle restera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites