IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 C'est pas sentimental en faite, c'est plus hardcore, du genre " je te séquestre ou je te viole ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 http://youtu.be/JAs4edeYUJY?t=59s "Ma queue serait grand puissante et joliiiiiie Touffu et violette aussi !" Comme je dois le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 C'est qui cette fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 C'est pas sentimental en faite, c'est plus hardcore, du genre " je te séquestre ou je te viole ". Ca, c'est du RV tout craché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 RV le psycho, c'est comme ça qu'on t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Ahhhhhhh mother fuckeeeeer ! [/Niko Bellic] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) C'est qui cette fille? Moi. En fait, je vous ai pas dit, je suis une meuf. Alice David. Celle qui m'a fait craquer mon slip devant Bref et Babysitting. Trop belle cette fille. Elle prête également sa voix à Lara Croft. Modifié 19 mai 2014 par RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 C'est qui cette fille? Moi. En fait, je vous ai pas dit, je suis une meuf. Alice David. Celle qui m'a fait craquer mon slip devant Bref et Babysitting. Trop belle cette fille. Elle prête également sa voix à Lara Croft. Mince, je pensais que tu étais noir genre Congolais et que tu en avais une grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mouais... Y'a mieux disons. Y'a pire aussi, mais y'a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mouais... Y'a mieux disons. Y'a pire aussi, mais y'a mieux. Y'a pire surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Mouais... Y'a mieux disons. Y'a pire aussi, mais y'a mieux. Ton avis ne concerne que toi. Par exemple, je trouve les maths à chier, mais c'est pas ton cas. Modifié 19 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Y'a l'image de ta signa qui marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 @Kev : "adolf" ? Tu te souviens de tout, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Par contre RoM, tu t'es pas fait chier pour le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Y'a l'image de ta signa qui marche pas. Perso, ça marche. Par contre RoM, tu t'es pas fait chier pour le kit. Y avait-il besoin de rajouter quelque chose? A part faire un fouillis de n'importe quoi, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mouais... Y'a mieux disons. Y'a pire aussi, mais y'a mieux. Ton avis ne concerne que toi. Par exemple, je trouve les maths à chier, mais c'est pas ton cas. Sans les maths, tu ne pourrais même pas t'exprimer là où tu es en train de la faire actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ouais c'est sûr, c'est joli comme ça. Mais je veux dire que t'avais déjà fait des trucs de plus haut niveau (je m'attendais à une prouesse technique ), après, un kit de plus haut niveau n'est pas forcément plus beau. Mais celui-là est bien, oui. Modifié 19 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mouais... Y'a mieux disons. Y'a pire aussi, mais y'a mieux. Y'a plus pire que mieux disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Sans les maths, tu ne pourrais même pas t'exprimer là où tu es en train de la faire actuellement. Ouais, ok. Et sans elle, j'aurais pas autant de plaisir à regarder Bref ou Babysitting. C'est plus important à mes yeux. Modifié 19 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites