IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Regarde le film et tu verras que tu parait bien plus pédé sexuel comparé a eux. Dans ton gif, le Gerrard Butler fait bien gay m'empêche. On dirait qu'il va défiler à la Gay Pride. @RoM : le pire, c'est que là où je suis il y a une majorité de lyonnais. Je pense d'ailleurs que c'est l'équipe la plus appréciée en France (pour ceux qui ne supportent pas leur équipe locale). Quoique il y a de plus en plus de parigots. Non, les plus appréciées sont Sainté (de loin), Nantes, Bordeaux... Si on parle de capital sympathie. Je ne parlerai pas en présence de mon avocat. Parle. Modifié 11 mai 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday. T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? Ils te le diront. Je ne parlerai pas en présence de mon avocat. Donc si ton avocat est là, tu ne parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 RoM : ça reprend une histoire vraie, dans le contexte historique, et même au niveau de l'histoire malgré quelques défauts, donc les "costumes" représentent bel et bien les tenus d’autrefois. Donc non, c'est pas un défilé gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ben ils étaient tous gays alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 RoM : ça reprend une histoire vraie, dans le contexte historique, et même au niveau de l'histoire malgré quelques défauts, donc les "costumes" représentent bel et bien les tenus d’autrefois. Donc non, c'est pas un défilé gay ! Elle revendique en fait le droit d'une autre communauté. Ma source (La plus fiable du monde après JV.com) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gay-pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Aoubite : WTF ? Ben ils étaient tous gays alors. Heureusement que tu n'es pas né à cette époque pour leur dire, t'aurais mal fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Aoubite : WTF ? Ben ils étaient tous gays alors. Heureusement que tu n'es pas né à cette époque pour leur dire, t'aurais mal fini. Je n'ai pas peur Rendez-vous chez la Vicitmes Des Altruistes Modifié 11 mai 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 @RoM : le pire, c'est que là où je suis il y a une majorité de lyonnais. Je pense d'ailleurs que c'est l'équipe la plus appréciée en France (pour ceux qui ne supportent pas leur équipe locale). Quoique il y a de plus en plus de parigots. Je pense qu'il y a plus de supp' de Sainté ou Marseille que de Lyon en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ah, pas chez moi en tout cas. Et dans ma famille on a un peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ben ils étaient tous gays alors. Toute façon, les grecs, c'est rien que des pédésexuel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ah, pas chez moi en tout cas. Chez toi = toute la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) J'ai envie de dire un truc méchant, mais je sais pas si ça va passer. Ah, pas chez moi en tout cas. Chez toi = toute la France? Non, je suis un Alsaçocentrique moi. Modifié 11 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Couille molle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ben ils étaient tous gays alors. Toute façon, les grecs, c'est rien que des pédésexuel Toi, tu es la graisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui, mais de la graisse de beauf hetero, pas de la vaseline grecque. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ah, pas chez moi en tout cas. Et dans ma famille on a un peu de tout. C'est parce que tu habites dans une ville de merde, c'est pour ça. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui, mais de la graisse de beauf hetero, pas de la vaseline grecque. Attention, tu vas finir au fond d'un puits toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ah, pas chez moi en tout cas. Et dans ma famille on a un peu de tout. C'est parce que tu habites dans une ville de merde, c'est pour ça. À mon avis (c'est la seule explication plausible), c'est plutôt que toutes les villes, à part la mienne, sont pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 À mon avis (c'est la seule explication plausible), c'est plutôt que toutes les villes, à part la mienne, sont pourries. C'est Strasbourg ta ville ? Me rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Nope, c'est dans un rayon de cinquante kilomètres autour de Colmar. Par contre, je ne vous dirai pas le nom exact. Sinon, c'est sûr que Strasbourg c'est bien à la ramasse maintenant, niveau foot. Modifié 11 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites