Recommended Posts

Le dernier jour en seconde, je me suis déguisé en Stéphanois. Avec les cheveux verts (et le bahut était plutôt pro lyonnais). ^_^

 

En général, le dernier jour, c'était l'anarchie.

 

Je me souviens que le dernier jour de première, on balançait des bombes à eau avec de la farine dedans et des œufs (à défaut de balancer des chats) sur les terminales et les collégiens. J'en avais aussi au passage profité pour en balancer une ou deux (voir plus) sur mon ex de l'époque, et à la fin des cours, je l'avais foutu dans une fontaine cette conne. :D

Il y avait aussi des terminales qui avaient amené des poules vivantes ce jour-là, et ils les promenaient dans les couloirs du bahut.

 

Bite-visse : t'as une photo a m'envoyer en MP ? :D

 

Oui, enfin, quand je dis spartiate, c'est vite fait, c'est pas comme dans le film. En même temps, on n'avait pas trop le droit de se trimballer à moitié à poil dans le bahut. ^_^

 

Par contre, pour la photo, je ne suis pas sur de pouvoir t'en retrouver une, ça date un peu quand même. :/

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

 

[/racontesalife]

 

 

:(

Oh le mytho :lol:

 

 

Tu m'aurais vu avec mes gants bleus, tout le monde m'a gueuler pour que je fasse une opération :blink:

 

 

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? :/

 

 

Ils te le diront.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

 

[/racontesalife]

 

 

:(

Oh le mytho :lol:

 

 

Tu m'aurais vu avec mes gants bleus, tout le monde m'a gueuler pour que je fasse une opération :blink:

Opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, quand je dis spartiate, c'est vite fait, c'est pas comme dans le film. En même temps, on n'avait pas trop le droit de se trimballer à moitié à poil dans le bahut. ^_^

Le beavis en slip et sandales. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

 

[/racontesalife]

 

 

:(

Oh le mytho :lol:

 

 

Tu m'aurais vu avec mes gants bleus, tout le monde m'a gueuler pour que je fasse une opération :blink:

Opération ?

 

 

Oui une opération....sur un squelette....en SVT

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, énorme le bahut avec des poules dedans ! :lol:

Nous, pour le dernier jour, pas de déguisement ou bien de bataille d'eau, mais un goûter :(

 

Oui, enfin c'était un moyen de décompresser car je te garantis que le reste de l'année on marchait droit (et non en canard comme Tarkoss. :dtc: Tarkoss au passage) et qu'il fallait éviter de trop faire le con.

 

Bon on avait quand même entasser les bureaux des terminales S les une sur les autres parce que ces connards avaient dégonder la porte de notre classe. :lol:

 

C'était la guerre avec eux, même que l'on leur avait fait une petite chanson. ^_^ "Faire bac+8 pour finir cassier au 8à8" pour ne citer que ces paroles.

 

Le beavis en slip et sandales pédésexuel. :lol:

 

Je me suis permis de modifier ton message. :sleep:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? :/

 

Dis pas de connerie et lustre-moi le phallus, jusqu'à que tu puisses de voir dedans, à moins que tu sois camouflé, avec ta tête de bite ! :lol:

 

 

Oui une opération....sur un squelette....en SVT

Ha sympa les cours d'SVT :p

 

Ceux que tu as séché ? Comme le français ? :dtc:

 

:dtc:

 

emot-pervert.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'te fais pas dire ;)

T'es de Toulouse toi aussi ? :ohmy:

 

 

 

Du moins dans l'un des villages d'à coté mais j'y exercer ma scolarité. ;)

Belle ambiance entre classes à ce que je vois :p

 

Surtout que parmi ceux de ma classe, l'un avait le déguisement de Dieu et il criait : Ne suivait pas la magie de Satan, ceci est l'oeuvre de Dieu etc. On avait rigoler :lol: (Puis il est partis chez le principal car on était dans un collège laïque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin, quand je dis spartiate, c'est vite fait, c'est pas comme dans le film. En même temps, on n'avait pas trop le droit de se trimballer à moitié à poil dans le bahut. ^_^

Le beavis en slip et sandales. :lol:

 

Regarde le film et tu verras que tu parait bien plus pédé sexuel comparé a eux. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday.

T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? :/

 

Dis pas de connerie et lustre-moi le phallus, jusqu'à que tu puisses de voir dedans, à moins que tu sois camouflé, avec ta tête de bite ! :lol:

 

Lustre moi le phalus. RVdelaVDA 2014

 

tumblr_n5f3erpxwJ1se17lto1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : le pire, c'est que là où je suis il y a une majorité de lyonnais. Je pense d'ailleurs que c'est l'équipe la plus appréciée en France (pour ceux qui ne supportent pas leur équipe locale).

 

Quoique il y a de plus en plus de parigots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant