Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) C'est ça d'aimer les hommes mûrs... Modifié 4 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je n'arrive pas à trouver mes anciennes photos de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je n'arrive pas à trouver mes anciennes photos de profil ! Moi je n'en ai eu que 4, et je me rappelle de toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est ça d'aimer les hommes mures... *mûrs. C'est à cause du curé pédophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 WTF mon avatar en 2012 c'est le logo du FCB. OK gros bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) *mûrs. C'est à cause du curé pédophile. Mures ou mûrs, on s'en fout, tu les aimes pareil. Modifié 4 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Moi je n'en ai eu que 4, et je me rappelle de toutes ! Robert, le drapeau de la France le 11 Novembre... Et Justin ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je n'arrive pas à trouver mes anciennes photos de profil ! Moi je n'en ai eu que 4, et je me rappelle de toutes ! Oui, M. GTA V Losantos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Moi je n'en ai eu que 4, et je me rappelle de toutes ! Robert, le drapeau de la France le 11 Novembre... Et Justin ? Non, Marvin et le premier avec le vieux taré de Angels with Filthy Souls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Énorme ! Le petit stagiaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Mures ou mûrs, on s'en fou, tu les aimes pareil. Il continue... En fait, je me suis trompé Nostra. Les fautes, elles sont là : C'est ça d'aimer les hommes mures... Puisque c'est "mures", en toute logique, on parle de femmes. Après, non, je les préfère de mon âge. Mais si on suit ta logique, on pourrait croire que tu aimes les hommes puisque ton ancien avatar représentait Denzel. Bien entendu, je suis persuadé que tu es hétérosexuel. J'en conclus donc que tu as des problèmes de logique, et que par ailleurs ton affirmation est fausse. Ni plus ni moins. Voilà. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Puisque c'est "mures", en toute logique, on parle de femmes. Après, non, je les préfère de mon âge. Mais si on suit ta logique, on pourrait croire que tu aimes les hommes puisque ton ancien avatar représentait Denzel. Bien entendu, je suis persuadé que tu es hétérosexuel. J'en conclus donc que tu as des problèmes de logique, et que par ailleurs ton affirmation est fausse. Ni plus ni moins. Voilà. Tes conclusions sont toujours à chier, t'as pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 J'dois avouer que le désert fait de la peine Puis les villages sans charisme. Sans gueule, vides et sans ambiance. Sandy Shores ça peut passer mais Paleto Bay c'est un désastre. Le problème de Paleto Bay, c'est que c'est très loin et qu'il y a encore moins de trucs à y faire que Sandy Shores. Mais si R* vient à ouvrir le Hen House et le Mojito Inn, ça devrait changer. Le pire, pour moi, c'est Grapeseed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @Nostra : demande à Blueprint, comme dirait la lustreuse (cpyca). Il te dira que ma conclusion est juste. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 @Yan : déjà debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 @Yan : déjà debout ? Comment ça déjà ? Il est 11h35. Ah oui le bon vieux temps. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Mon premier post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&p=151474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Le mien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12557&page=14#entry177545 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 J'dois avouer que le désert fait de la peine Puis les villages sans charisme. Sans gueule, vides et sans ambiance. Sandy Shores ça peut passer mais Paleto Bay c'est un désastre. Le problème de Paleto Bay, c'est que c'est très loin et qu'il y a encore moins de trucs à y faire que Sandy Shores. Mais si R* vient à ouvrir le Hen House et le Mojito Inn, ça devrait changer. Le pire, pour moi, c'est Grapeseed. Si seulement le desert était comme celui de gta SA J'ai meme l'impression que la map est beaucoup plus petite que SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 J'dois avouer que le désert fait de la peine Puis les villages sans charisme. Sans gueule, vides et sans ambiance. Sandy Shores ça peut passer mais Paleto Bay c'est un désastre. Le problème de Paleto Bay, c'est que c'est très loin et qu'il y a encore moins de trucs à y faire que Sandy Shores. Mais si R* vient à ouvrir le Hen House et le Mojito Inn, ça devrait changer. Le pire, pour moi, c'est Grapeseed. Si seulement le desert était comme celui de gta SA J'ai meme l'impression que la map est beaucoup plus petite que SA C'est parce que, malgré les apparences trompeuses, elle est beaucoup plus vide que SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites