IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ouf, tu m'as fait peur dis donc. BOUH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bon, bonne soirée tous le monde, prenez soin de vous, à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bon, bonne soirée tous le monde, prenez soin de vous, à la prochaine ! Bonne nuit Je dors pas mais je vais aller essayer, il faut bien qu'il y en ait qui travaillent et qui fassent tourner le monde.. Bouenas nochess amigos ! Bonne nuit Modifié 10 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 C'est la soirée tension, le courant passe bien entre tous le monde. "Dans ce cas, sortez du bain. Simple conseil." - Claude François. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Demain les vacances c'est fini! Juste un mot : Bon, bonne soirée tous le monde, prenez soin de vous, à la prochaine ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je m'adresse à qui par MP pour régler mes problèmes d’érection? RV, il en a aussi. Ça réglera pas ton problème, mais au moins, vous pourrez vous soutenir mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 C'est la soirée tension, le courant passe bien entre tous le monde. "Dans ce cas, sortez du bain. Simple conseil." - Claude François. le pauvre si il t'entendait .. Excuse nous claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je m'adresse à qui par MP pour régler mes problèmes dérection? RV, il en a aussi. Ça réglera pas ton problème, mais au moins, vous pourrez vous soutenir mutuellement. Bah justement, le problème, c'est qu'il y à plus grand chose qui tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Avec un peu de chance, RoM nous fera une vidéo : "RoM va aux toilettes". Ou encore "RoM va prendre sa douche". RoM : Prochaine vidéo : "RoM va à Annecy pour péter la tête à RV... Et se faire sa maman". Essaye pour voir... Je m'adresse à qui par MP pour régler mes problèmes d’érection? RV, il en a aussi. Ça réglera pas ton problème, mais au moins, vous pourrez vous soutenir mutuellement. Toi tu pourras discuter avec ton frère de vos problèmes de micro penis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 C'est la soirée tension, le courant passe bien entre tous le monde. "Dans ce cas, sortez du bain. Simple conseil." - Claude François. Apparemment, il n'était pas au jus. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 C'est la soirée tension, le courant passe bien entre tous le monde. "Dans ce cas, sortez du bain. Simple conseil." - Claude François. Apparemment, il n'était pas au jus. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, que ce type là n'était pas une lumière. Désolé du recyclage, j'ai la flemme d'en trouver une neuve. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Parait que l'ambiance était assez électrique. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ouais, il a pété les fusibles. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Alala, que des probèmes ici, ça donne pas vraiment envie de discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 @RV: chose promise, chose due, je t'ai mis tes dix +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Son cerveau a du être overclocké durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il surchauffe, fallait prendre un autre ventirad. Pauvre Cloclo. *PC gamer only*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Il s'est littéralement grillé tout seul sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ouais, il a pété les fusibles. Merciiiiiiiiiii ! Je suis pas sur PC et je connais pas le smiley qui a le regard timide et amoureux, mais c'est tout comme. Maintenant, démerdes-toi pour me faire passer VIP et je te mets 100 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ça va être un peu plus compliqué, mais j'y travaillerais 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bonne nuit tout le monde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites