IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NJRA9sCzjmU 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sois fier de ta culture RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) J'en suis fier. J'ai mis les watts à fond sur l'autoradio de ma caravane. Fais chier par contre, Yvan Le Bolloc'h vient de rappliquer. Modifié 3 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 GROS TEASER!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=LFmd9qO7ErM&feature=youtu.be 3 Sanarston, TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) C kan tu veu pr le fifa. J'me co, jtattant pd Modifié 3 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 J'peux pas, j'ai un exo de fractions à finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Tiens, y'a Tron : L'héritage a la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer Lui aussi il pourrait te demander des copyrights, pour lui avoir voler sa voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! Mais bien sur ! Ceux qui disent que c'est la faute de la nucléarité des rollers sont vraiment perdus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Question : quelqu'un a-t-il arrivé à gagner un bras de fer, sur The Lost and Damned, ne serait-ce qu'une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Question : quelqu'un a-t-il arrivé à gagner un bras de fer, sur The Lost and Damned, ne serait-ce qu'une fois ? Moi. Mais j'étais sur xbox donc je sais pas trop ce que ça donne sur PC... D'ailleurs tu as terminé les épisodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @JS : non, je viens juste de commencer TLaD. En fait, il faut bouger la souris comme un dingue (sur console c'est le joystick gauche qu'il faut bouger de droite à gauche). J'ai eu beau augmenter la sensi de ma souris (pas directement dans le jeu), passer mon doigt comme un dingue sous le capteur optique laser de ma souris, impossible de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Lol, je viens de voir, pas mal ton kit TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Quel kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Quel kit ? Ton kit kat J'ai honte d'avoir dit ça quand même. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! Mais bien sur ! Ceux qui disent que c'est la faute de la nucléarité des rollers sont vraiment perdus ! Oui ! Mais quand on parle des sports, on voit la nucléarité ! C'est l'homme qui va vers la dynamique. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites