MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Par contre y'a personne sur ce topic. Il tourne un peu en rond pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Par contre y'a personne sur ce topic. Il tourne un peu en rond pour moi... Dans ce cas allons dans le café du network, parler de la couleur du slip à Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Au fait, c'est toujours Rage (en version améliorée) dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HDa07orKCVE lai souvenire danfansse. Maintenant booba c'est sa http://youtube.com/watch?v=KN6_lFnSILo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Par contre y'a personne sur ce topic. Il tourne un peu en rond pour moi... Mais allons, les sujets (ou le sujet) du Nolimit sont pourtant passionnants... Au fait, c'est toujours Rage (en version améliorée) dans GTA V ? Oui. Booba ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @Klutch : ok, merci. Je suppose qu'ils ont conservé Euphoria également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Par contre y'a personne sur ce topic. Il tourne un peu en rond pour moi... Dans ce cas allons dans le café du network, parler de la couleur du slip à Trevor. Le café est réservé à gta, ici on parle de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Euphoria est excellent à mon tout et rempli parfaitement son rôle, donc oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @Klutch : ok, merci. Je suppose qu'ils ont conservé Euphoria également. En meme temps c'est le studio qui utilise le plus ce moteur physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller. A ben bravo morray! Bonsoir Tu écoute booba ? *_* Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @Klutch : ok, merci. Je suppose qu'ils ont conservé Euphoria également. Oui, le tout bien mieux optimisé que le IV (heureusement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Il y a intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sur PC, ça risque d'être énorme. Vivement, vivement... ça devient long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @Klutch : ok, merci. Je suppose qu'ils ont conservé Euphoria également. Oui, le tout bien mieux optimisé que le IV (heureusement ). La physique du IV est assez irréaliste maintenant, mais qu'est ce qu'elle est drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller.A ben bravo morray! Bonsoir Tu écoute booba ? *_* Non. Bha bravo morray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) B2OBiatch. Sérieusement comment peut-on écouter ce genre de " musique " ? ( J'appelle pas ça de la musique... ) Le mec parle sans cesse de c*l avec une voix trafiqué à 300,678%... Sans oublier le " Niqu* ta mère ! Je bais* ta soeur ! Je suis trop riche Payday ! " Le rap Français, c'est de la MERD*!!!!!!!! Modifié 3 mars 2014 par Tarkoss 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sur PC, ça risque d'être énorme. Vivement, vivement... ça devient long ! J'attend la version PC juste pour les modes et l'éditeur vidéo. Ça sera plus intéressant a regarder sur Youtube. B2OBiatch. Sérieusement comment peut-on écouter ce genre de " musique " ? ( J'appelle pas ça de la musique... ) Le mec parle sans cesse de c*l avec une voix trafiqué à 300,678%... Sans oublier le " Niqu* ta mère ! Je bais* ta soeur ! Je suis trop riche Payday ! " Le rap Français, c'est de la MERD*!!!!!!!! C'est pas le genre de rap que je préfère en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le BEST reste tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le BEST reste tupac Le BEST c'est le rap américain, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le BEST reste tupac Le BEST c'est le rap américain, tout simplement. Moi j'aime bien Rick ross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites