Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Poutine. tmtc 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 LibertyG100 , rockstargamer (misterjonquille) et moi même en train de pump it up in ze house. Le cargoplane , cet avion de bg. On s'amusait à faire des tonneau avec et ceux qui étaient à l'interieur devaient pas mourir. 2 R•G et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sa bouche... T'en qu'il en reste là, tout est résonable. T'as pas de bol Justshot (enfin, ça dépend du point de vue en fait ), t'arrives toujours quand on parle de cul. Pourtant RV n'est pas là. Peut-être parce que c'est pas moi qui lance la conversation, comme je me tue à le dire à chaque fois que tu ouvres ta petite bouche de baiseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Une mise à jour qui était bien nécessaire: https://www.youtube.com/watch?v=v6gGy4yLLS8 Il est aux toilettes ? Modifié 10 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sa bouche... T'en qu'il en reste là, tout est résonable. Résonable peut-être, mais raisonnable j'ai un gros doute... Smack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 JS : oh puta**, faut trop que je fasse ça avec RouM1 ! :ohmy: Sa bouche... T'en qu'il en reste là, tout est résonable. Résonable peut-être, mais raisonnable j'ai un gros doute... Smack ! C'est mon p'tit frère imaginaire qui a écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bon s'il est petit, c'est pardonnable. Mais donne-lui une calotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 JS : oh puta**, faut trop que je fasse ça avec RouM1 ! :ohmy: C'est juste énorme. Par contre lorsque j'étais à l'arrière pendant que l'avion faisait des loopings je suis passé à travers l'avion et je suis mort. Donc il faut marcher sur les parois en même temps qu'il tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bon s'il est petit, c'est pardonnable. Mais donne-lui une calotte ! J'essaye désespérément lui instruire christianisme. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dqXEW0MET-s JS : oh puta**, faut trop que je fasse ça avec RouM1 ! :ohmy: C'est juste énorme. Par contre lorsque j'étais à l'arrière pendant que l'avion faisait des loopings je suis passé à travers l'avion et je suis mort. Donc il faut marcher sur les parois en même temps qu'il tourne. Pourquoi tu n'es pas monté en voiture dans la cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une consœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une consœur ! Sœur Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bon s'il est petit, c'est pardonnable. Mais donne-lui une calotte ! J'essaye désespérément lui instruire christianisme. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dqXEW0MET-s JS : oh puta**, faut trop que je fasse ça avec RouM1 ! :ohmy: C'est juste énorme. Par contre lorsque j'étais à l'arrière pendant que l'avion faisait des loopings je suis passé à travers l'avion et je suis mort. Donc il faut marcher sur les parois en même temps qu'il tourne. Pourquoi tu n'es pas monté en voiture dans la cale ? C'est chaud. La porte se casse un fois sur 2 et puis à l'interieur avec un véhicule c'est chaud de tenir. J'ai testé avec le bmx ça tiens un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Rom@, Kev@, RV@ : Quelqu'un m'à filé 2 milliard en Online ! Je suis de votre niveau maintenant (pendant quelques temps, peut-être...) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Jpense qu'ils vont tout enlever si tu les dépenses pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une consœur ! Sœur Klutch ! Ouais non, pas possible. Je n'ai pas cette "sagesse" là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Jpense qu'ils vont tout enlever si tu les dépenses pas.. Et ouais... En fait, j'était déçu et content sur le coup. 1 - Content parce que j'ai reçu une énorme somme d'argent ! 2 - Déçu parce que j'ai reçu une grosse somme d'argent, et que R* va le remarqué et tout m'enlever ou même bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Rom@, Kev@, RV@ : Quelqu'un m'à filé 2 milliard en Online ! Je suis de votre niveau maintenant (pendant quelques temps, peut-être...) Il y a encore des hackers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Et quel intérêt auraient ils à faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Demain, je prends le train pour rentrer, forcément... Mais j'ai oublié mon ****** d'iPod, et donc je ne pourrai pas filmer, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites