RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Tu peux toujours nous avancer tes arguments du fait que Dieu n'est pas antisémite par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Alors ne le relance pas. J'en profite pour préciser que toute personne mettant une quenelle, ou tout autre geste répréhensible, raciste, antisémite, etc, en photo de profil, en signature ou à n'importe quel autre endroit se verra se la faire censurer. Si une récidive a lieu, le compte sera suspendu. Merci de votre compréhension et si vous voulez parler de ce genre de sujets chauds, c'est par MP. 4 R•G, IPB_Priv_07, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai mangé une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En plus depuis quelque temps le topic avait enfin retrouvé sa bonne humeur, alors ce serait con que ça reparte en sucette à cause de ce genre "d'enfantillage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonsoir les amis ! (Bonjour pour Yan et les autres Québécois) Modifié 10 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir myth! Et bonne soirée à tous, c'est l'heure de l'apéro et ensuite poker! Tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir myth! Et bonne soirée à tous, c'est l'heure de l'apéro et ensuite poker! Tchouss On peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra. On peut pas payer content quand on n'est pas content et inversement. Joe Dassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En parlant de poker, j'ai téléchargé l'appli Everest Poker pour iPhone. Vous pensez que je peux leur faire confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 @Yan : Quimper a plus de likes que ta ville sur fb Normal, nous on a une belle ville, donc on passe notre temps à faire des trucs dans celle-ci, et non sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 @Yan : Quimper a plus de likes que ta ville sur fb Normal, nous on a une belle ville, donc on passe notre temps à faire des trucs dans celle-ci, et non sur FB. Vous avez tout le loisir de le faire, vous êtes tout le temps enfermés chez vous à cause de la neige 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Tu peux toujours nous avancer tes arguments du fait que Dieu n'est pas antisémite par exemple ! J'ai plein d'argument mais je ne vais pas les dires sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Tu peux toujours nous avancer tes arguments du fait que Dieu n'est pas antisémite par exemple ! J'ai plein d'argument mais je ne vais pas les dires sur le forum Au prochain post en rapport avec ça, c'est trois jours de ban. Tu avais déjà fait ce genre de chose la dernière fois, la modération avait demandé d'arrêter de poster, et tu continuais, donc ne recommences pas s'il te plaît. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Tu peux toujours nous avancer tes arguments du fait que Dieu n'est pas antisémite par exemple ! J'ai plein d'argument mais je ne vais pas les dires sur le forum Au prochain post en rapport avec ça, c'est trois jours de ban. Tu avais déjà fait ce genre de chose la dernière fois, la modération avait demandé d'arrêter de poster, et tu continuais, donc ne recommences pas s'il te plaît. Je lui ai juste répondu , est-ce que j'ai parler de ce que je pensé ? Non , pas la peine de me foutre un averto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 N'est pas Triba qui veut ! [/hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En parlant de poker, j'ai téléchargé l'appli Everest Poker pour iPhone. Vous pensez que je peux leur faire confiance ? Pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En parlant de poker, j'ai téléchargé l'appli Everest Poker pour iPhone. Vous pensez que je peux leur faire confiance ? Pas d'avis ? J'imagine, puisqu'elle a été validée par Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En parlant de poker, j'ai téléchargé l'appli Everest Poker pour iPhone. Vous pensez que je peux leur faire confiance ? Pas d'avis ? Mon père est fan de poker je vais lui demander tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Normalement, Everest Poker est de confiance, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bon, il connait pas l'application désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites