IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Celui qui se prenant pour un autre en disant ''vous portez pas de la marque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et il faisait pas genre qu'il travaillait à Rockstar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Sanamed j'ai pas bien compris pourquoi ils lui font ça? C'est pour nourrir de force les prisonniers qui font la grève de la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Celui qui se prenant pour un autre en disant ''vous portez pas de la marque"... Ah oui, je m'en souviens maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et il faisait pas genre qu'il travaillait à Rockstar non ?Non, pas lui il me semble. Dans les gus qui connaissaient un mec qui avait des connections avec un autre qui était en contact avec le concierge de l'immeuble de R*, il y avait Jean R dont je me souviens, mais ça date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah oui, Jean R, je m'en souviens de lui. Mai 2012 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Y'avait Miguel Valente aussi qui essayait de nous faire croire qu'il avait des connections chez R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai reçu une prime de 220 millions d'un inconnu. Ok, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Je viens de me rendre compte qu'en Online, on peut composer des numéros. J'ai tapé le 911 et ça l'a directement enregistré dans mon téléphone dans contact. Ils m'ont demandé si je voulais l'ambulance, les pompiers ou la police. Plutôt classe. Sinon, vous avez déjà essayé de tuner le Dubsta ? Je l'ai pris par hasard et j'ai vraiment été étonné, on peut lui modifier énormément de chose ! Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est la puissance de ce dernier. C'est un vrai char d'assaut ! D'un pur hasard, je passe d'un banal véhicule, à un de mes véhicules préférés. Je vous laisse regarder par vous même : D'ailleurs, j'ai été étonné que personne n'est pris cette plaque ( Keitboor ou BenDeR par exemple ) car je l'ai créée longtemps après le début de l'application et de la sortie de GTA V, je voulais écrire "Nostra" mais toutes les combinaisons possibles étaient prises... Modifié 30 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je n'arrive même pas à mettre ma plaque perso sur le Online. Et on ne peut qu'en avoir une, donc si j'en ai déjà créée une, je suis pris avec celle-là pour toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Moi je n'arrive même pas à mettre ma plaque perso sur le Online. Et on ne peut qu'en avoir une, donc si j'en ai déjà créée une, je suis pris avec celle-là pour toujours ? Oui, il te suffit d'avoir IOS ou Androïd et de passer ta commande sur l'application, la plaque restera pour toujours mais tu n'es pas obligé de mettre ta plaque perso sur tes véhicules. Modifié 30 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Donc je suis coincé avec cette plaque. En plus de la f****n app qui arrête pas de planter. Comment tu fais pour passer la commande pour ton véhicule Online ? Ça a jamais fonctionné pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai vu un twitte "Ça sent la F1 pour Schumacher" 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) RoM, je ne savais pas que tu avais participé au concours pour apparaître dans GTA V ! En plus, tu as gagné, j'ai été surpris de te voir : Vous m'en voulez pas si j'ai tapé à la batte un peu de traves ? N'est-ce pas RoM ? Modifié 30 décembre 2013 par Nostra 7 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tu y as été fort pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je viens de regarder Duel, j'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je viens de regarder Duel, j'ai beaucoup aimé J'étais fan de ce film étant petit ! C'est mon papa qui me l'a conseillé à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La fin me laisse un peu sur la faim par contre, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 App iFruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites