xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard Mais je comprend rien. Qu'est ce que tu comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! 1 réponse pendant la nuit ! Vous êtes malades ? Il comprenait rien à ce que vous disiez Blue passe le balais ! Les 3 premiers topics, 3 topics fermés ! Modifié 29 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Au fait, MYTH, je voulais te demander deux trois choses : Est-ce que HADOPI s'occupe des sites de direct download, j'ai entendu dire (enfin, d'après Internet) qu'ils pouvaient te choper, même si tu télécharges directement, sur Upto... par exemple ? Si c'est le cas, est-ce que le fait d'utiliser des débrideurs (j'espère que tu sais ce que c'est quand même ) permet de "brouiller" les pistes, et de ne pas se faire choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Quoi ? On peut se faire chopper sur Upt... ? Même en passant par Zon* t********* ? Modifié 29 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bien sûr, que ça soit le site que tu viens de citer ou un autre, ça revient au même si tu passes par Upto (enfin, ce n'était qu'un exemple). Après, je ne sais pas, c'est une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Et il risque de m'arriver quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'en sais rien, ça se trouve c'est faux. T'auras une lettre de merde, dans le pire des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 MYTH, tu connais la blague de la grosse mite et du billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est ca ta un email d'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Alors. Généralement c'est les uploadeurs qui risquent gros pour "partage de fichiers illégal". Ensuite les hébergeurs de fichiers comme Upto... 1fichi.. Billionup.... Affirment supprimer les fichiers illégaux à la demande des ayant droits (free vérifie le contenu aussi). Les site warez qui hébergent des liens vers des hébergeurs de fichiers comme ZT ou RedL... risquent juste en gros une complicité ou encouragement au téléchargement illégal. Pour dire, l'admin de RedL... n'a toujours pas de nouvelle de la justice qui je pense est plutôt clémente. Et ceux qui téléchargent, vous, moi, risquent pas grand chose par rapport aux autres cas. Tu peux toujours trouver un prétexte que la loi n'a pas prévu. Il faut juste être malin et pas télécharger en masse (une 10aine par jour ça commence à faire). Pour ça que les logiciels de gestion de téléchargement peuvent être dangereux et traitres. HADOPI envoie une lettre pour prévenir ensuite ils coupent ta connexion je crois. F. Hollande avait dit qu'il voulait virer HADOPI il me semble... Bref vu le nombre de gens qui téléchargent, on ne risque pas grand chose du moment qu'on ne télécharge pas beaucoup. MP moi si vous voulez avoir quelques liens très utiles et en avances sur tout le monde ! MYTH, tu connais la blague de la grosse mite et du billard ? Bande de salauds ! Modifié 29 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 MYTH, tu connais la blague de la grosse mite et du billard ? Un nostra sauvage apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Un nostra sauvage apparaît. Vite ! Capture le avant qu'il ne prenne la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Un nostra sauvage bien éduqué apparaît. Je suis éduqué depuis quelques temps cher monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Fail Modifié 29 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Un nostra sauvage apparaît. Vite ! Capture le avant qu'il ne prenne la fuite. MasterBall oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Un nostra sauvage bien éduqué apparaît. Je suis éduqué depuis quelques temps cher monsieur. escuzé moi madam 2 pompadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @JustShot1 Comment s'appelle la musique que tu as utilisé pour ton trailer GTA VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @Nostra, tu es en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Nostra, tu es en France ? Non, en Antarctique mais chut faut pas le dire ! Je compte sur toi. J'aide le père Noël. Modifié 29 décembre 2013 par Nostra 2 xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Motus est bouche cousue. Compte sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites