RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Pas ici en tout cas. Parce que j'aime autant vous dire que ce n'est pas les soudeurs des chantiers Finistériens qui vont aller construire de la camelote. Ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Enfin bon, bonne nuit Je vais me ******* devant des photos rêver de Bodega Bay. "devant des photos" ? Petit joueur. Le grand jour est peut-être arrivé Je suis dingue. Tu vas l'avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 RV ne connaît visiblement la signification de Bodega Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) @RV : limite, je m'en bats les couilles de GTA 5 (je déconne hein ). C'est aussi pour me venger de tout ce que vous m'avez fait subir, et pour voir RV dire qui il est vraiment depuis toujours Modifié 24 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est une baie, la où il y a des belles vagues qui s'écrasent sur des rochers, en Bretagne, jeune tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Et tu sais où c'est, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 A vrai dire, je m'en bats fortement les couilles, jeune tarte. Surtout d'une région où... comment dire ça avec tact... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est à une heure de San Francisco 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mince alors, moi qui pensait qu'il y aurait quelque chose de beau à regarder en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 La mer déchaînée, c'est beau. La plage avec des vagues (le truc que vous n'avez pas à Annecy), c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ah ça, tu l'as dit. Encore une fois, je ne sais pas quelle sera ma réaction, mais je vais devenir fou je pense.Vu qu'il sortira pas sur PC, je crois pouvoir deviner ta réaction. https://www.youtube.com/watch?v=m_25vBF7YFMC'est à une heure de San Francisco Donc pour voir quelque chose de bien dans ton coin, faut aller à Sans Francisco? Huuuuummmmmmmm.... Ok. Super! 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 La mer déchaînée, c'est beau. La plage avec des vagues (le truc que vous n'avez pas à Annecy), c'est marrant. Je préfère avoir un magnifique lac d'eau pur que voir des vagues d'eau salée et gelée s'écraser contre des rochers à la con. Avec quoi qu'il arrive un ciel gris ! What ? Je jouait tranquillement à GTA V et ça me met "contenue surprise téléchargé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 What ? Je jouait tranquillement à GTA V et ça me met "contenue surprise téléchargé"... Redémarre le jeu, il y a de fortes chances que le contenu soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mon dieu ! Il m'est arrivé un truc de ouf dans GTA V. Je pilotais un avion de chasse en rase motte. Je vois un Boeing qui décolle. Je me mets derrière lui, le rattrape, lui envoie quelques missiles dans la gueule quand il est déjà assez haut, et là je passe en dessous, et bim, je me prends une ailes qui s'est décrochée dans la gueule à cause de explosion ! Mon avion de chasse perd aussi une aile et je me pose dans la mer... Blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Pourquoi DMC ? Plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Blue : car toi et ton avion de ligne je vous ai explosé, et car je suis un puta** de pilote ! What ? Je jouait tranquillement à GTA V et ça me met "contenue surprise téléchargé"... Redémarre le jeu, il y a de fortes chances que le contenu soit là Non, que dalle.. Enfin après je sais pas ce que c'est leurs trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 What ? Je jouait tranquillement à GTA V et ça me met "contenue surprise téléchargé"... Redémarre le jeu, il y a de fortes chances que le contenu soit là Non, que dalle.. Enfin après je sais pas ce que c'est leurs trucs... J'ai aussi eu ce message quand je suis retourné en mode solo mais je ne sais toujours pas quel est ce "contenu surprise". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) C'est Noël à San Andreas ! R* Newswire : Grand Theft Auto Online Holiday Gifts Modifié 24 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Joyeux Noël ! Modifié 24 décembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Joyeux réveillon ! Oh oh oh ! PS : pourquoi je n'ai pas de neige moi... Modifié 24 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J'attend la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites