Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 A la base j'ai fais une Terminale S/SI (d'où mon prof de méca), mais j'aimais pas trop le côté scientifique des études supérieurs... Ah oui, je vois. Fin bref, si je passe sur Lorient, je te ferai signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quelqu'un veut jouer à GTA Online ? C'est chiant de jouer avec des inconnus. J'aime bien les inconnus, ils ont de bons sketchs. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oh, Nostra est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quelqu'un veut jouer à GTA Online ? C'est chiant de jouer avec des inconnus. J'aime bien les inconnus, ils ont de bons sketchs. Moi pas comprendre. Moi rappeler à toi que moi pas Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Blue: T'es dans quelle ville toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quelqu'un veut jouer à GTA Online ? C'est chiant de jouer avec des inconnus. J'aime bien les inconnus, ils ont de bons sketchs. Moi pas comprendre. Moi rappeler à toi que moi pas Français. Les inconnus : Un vieux groupe d'humoristes/comédiens connu depuis plusieurs dizaines d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Blue: T'es dans quelle ville toi ? Quimper, c'est écrit sous mon pseudo depuis mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah oui c'est vrai! Je confirme, c'est vraiment pas très loin de chez moi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu y es déjà allé ? Hop, tu montes dans le train, et en 20 min tu y es En plus tu passeras par Rosporden, il y à un PN où je mettais des trucs sur les rails quand j'y allais pour voir le train les écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Yan: https://www.youtube.com/watch?v=pibSbfAPE-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oh, Nostra est là ! Salut Nostra ! Salut, désolé je ne reste pas, je regardais juste mon messager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu y es déjà allé ? Hop, tu montes dans le train, et en 20 min tu y es En plus tu passeras par Rosporden, il y à un PN où je mettais des trucs sur les rails quand j'y allais pour voir le train les écraser. Non, j'y suis jamais aller, et j'ai une voiture, donc je prend le train que pour les longs trajets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu y es déjà allé ? Hop, tu montes dans le train, et en 20 min tu y es En plus tu passeras par Rosporden, il y à un PN où je mettais des trucs sur les rails quand j'y allais pour voir le train les écraser. Non, j'y suis jamais aller, et j'ai une voiture, donc je prend le train que pour les longs trajets! Moi je prends le train : Parce que j'aime ça Parce que je peux travailler dedans (impossible dans une voiture ou un bus) Parce que je connais le contrôleur de ma ligne Et comme c'est les vacances et que je n'avais rien à faire hier, je me suis amusé à calculer la force électromotrice du générateur pour faire avancer le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Yan: https://www.youtube.com/watch?v=pibSbfAPE-g Pas mal, j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, désolé je ne reste pas, je regardais juste mon messager. Coucou grand fou ! Tu m'avais manqué mon Bro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Et je me suis amusé dans l'avion à calculer ma consommation d'essence. Modifié 21 décembre 2013 par Jasper 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Donc au final personne ne veut jouer à GTA avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Et je me suis amusé dans l'avion à calculer ma consommation d'essence. J'ai ma caisse après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites