Recommended Posts

Ok!

Après que vous soyez partis , y'a une caisse spéciale qui est apparue , on était deux dessus , j'ai réussi à l'avoir et le mec à ragé donc il à tenté de me sniper à plusieurs reprises.

J'en ai créer une aussi mais assez foireuse, j'en referais une un peu plus tard.

Oh p'tin le veinard ! A chaque fois que je me rend à l'endroit indiquer en vert, il ne se passe jamais rien et ce en étant dans les temps et avant tout le monde ..

Trop fort ^^ Donc au final il y a quoi dans ces caisses spéciales ?

Demain on fera un gros bastringues, ça pimentera la partie :lol:

+5000 Rp et plein d'autres trucs , j'ai un Minigun avec 1200 balles et après je me souviens plus. (surement du fric)

Sauf que j'expliquais l'origine du pseudo, et pas la blague à proprement parler. D'ailleurs elle est pire que dégueulasse cette vanne. À l'avenir je vous prierai de faire des recalages qui ont plus d'à propos, merci.

En attendant votre recalage est recalé.

Chaud comme t'accepte pas le défaite!

On peut pas être le meilleur vaneur toute sa vie. Ecoute, t'es devenu rouillé , on va pas se le cacher , RV à du lourd à nous proposer! C'est la fin de ta carrière...

:noel:

Pas du tout, non. C'est quoi ?

Poufland. Mais après je te rassure, c'est au lycée qu'on donne ce surnom, ça ne s'applique sans doute pas aux CPGE. :p

Je connais même un prof là bas (Delaunay).

En même tant les CPGE ne se mélange pas avec les lycéens ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons ! :p

Et je ne la connais pas ta prof.

Pas du tout, non. C'est quoi ?

Poufland. Mais après je te rassure, c'est au lycée qu'on donne ce surnom, ça ne s'applique sans doute pas aux CPGE. :p

Je connais même un prof là bas (Delaunay).

En même tant les CPGE ne se mélange pas avec les lycéens ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons ! :p

Et je ne la connais pas ta prof.

Tu fais quelle filière ?

Je comprend pas trop l'intérêt de mettre des armes style bazooka dans les caisses spéciales, tu les perds en quittant la partie.

Ouais je suis allé vite l'utiliser. C'est très con.

Mais moi je savais pas que j'allais perdre mon bazooka, donc je m'en suis pas servi. :(

+5000 Rp et plein d'autres trucs , j'ai un Minigun avec 1200 balles et après je me souviens plus. (surement du fric)

Ah ouais quand même ! Faut vraiment que je tombe sur une caisse à la prochaine partie, le minigun me donne des envies de grand n'importe quoi .. :shifty:

Mais à utiliser sans modération apparemment ! C'est bidon de ne pas nous laisser ces armes ..

Sauf que j'expliquais l'origine du pseudo, et pas la blague à proprement parler. D'ailleurs elle est pire que dégueulasse cette vanne. À l'avenir je vous prierai de faire des recalages qui ont plus d'à propos, merci.

On peut pas être le meilleur vaneur toute sa vie. Ecoute, t'es devenu rouillé , on va pas se le cacher , RV à du lourd à nous proposer! C'est la fin de ta carrière...

Quant à vous, je vous incite à ne pas masquer les propres insuffisances de vos propres -et malheureuses- tentatives d'être drôle derrière des quolibets et des hors sujet qui ne dupent que vous même, merde alors :sleep:

Quant à vous, je vous incite à ne pas masquer les propres insuffisances de vos propres -et malheureuses- tentatives d'être drôle derrière des quolibets et des hors sujet qui ne dupent que vous même, merde alors :sleep:

dakor jan pier.