Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Charles Ingalls avait la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais les bardages et tout ? Oui entre autres (Tu m'as fait découvrir un mot, on n'appelle pas ça ainsi ici). Vous appelez ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, à partir de maintenant, je t'appellerait Charles. Pourquoi ? Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais les bardages et tout ? Oui entre autres (Tu m'as fait découvrir un mot, on n'appelle pas ça ainsi ici). Vous appelez ça comment ? Revêtement extérieur, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne vais pas tarder à aller me planquer au lit, comme on dit par ici.J'étais à Strasbourg ces jours-ci et pour dire «ils annoncent de la neige», ils disent «ils veulent de la neige». Moi qui pensais qu'il y avait qu'en Bretagne qu'on avait des dictons à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 565 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ca te va bien les cheveux longs, Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ca te va bien les cheveux longs, Yan. En fait.... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Heisenberg : je vous posterai la démonstration si vous voulez.Le premier qui dit oui, j'le démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ne dites pas de mal de Charles Ingalls, sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan en plein taff : 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, à partir de maintenant, je t'appellerait Charles. Pourquoi ? Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais les bardages et tout ? Oui entre autres (Tu m'as fait découvrir un mot, on n'appelle pas ça ainsi ici). Vous appelez ça comment ? Revêtement extérieur, tout simplement. Nous aussi mais le mot bardage c'est plus rapide et normalement c'est pas des charpentiers qui le font mais des bardeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oh oui ! Vas-y ! Oui ! Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 « Très rapidement, il s’impose au sein de la communauté, se faisant remarquer et apprécier par les anciens, grâce à son travail bien fait, à son tact, sa générosité, sa persévérance et sa bonne humeur. Charles est très sociable, travailleur et soucieux du bien être de son entourage. Il n’hésite pas non plus à s’impliquer dans les conflits, auxquels il ne peut rester indifférent. » Ca s'accorde bien avec Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan en plein taff : On est en 2013, bientôt 2014 hein. Nous aussi mais le mot bardage c'est plus rapide et normalement c'est pas des charpentiers qui le font mais des bardeurs . Ah, nous ce sont les Charpentiers-Menuisiers qui le font. « Très rapidement, il s’impose au sein de la communauté, se faisant remarquer et apprécier par les anciens, grâce à son travail bien fait, à son tact, sa générosité, sa persévérance et sa bonne humeur. Charles est très sociable, travailleur et soucieux du bien être de son entourage. Il n’hésite pas non plus à s’impliquer dans les conflits, auxquels il ne peut rester indifférent. » Ca s'accorde bien avec Yan. Ça sort d'où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu fait les livraisons de planche sur Montkato et Sleepie eyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Une partie de la biographie de Charles Ingalls, pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi il m'en reste... 8 ans, si je veux mener à terme mes études de mathématiques et de physique.Encore 8 ans de démonstrations tous les jours? Nooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bah après , pratiquement tous les charpentiers le font . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu fait les livraisons de planche sur Montkato et Sleepie eyes ? Quoi ? Une partie de la biographie de Charles Ingalls, pardi ! Conné po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, comme on dit dans l'un des épisodes de la série : "Un vrai menuisier n'utilise pas de clous. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, comme on dit dans l'un des épisodes de la série : "Un vrai menuisier n'utilise pas de clous. " Bonne chance à ces vrais menuisiers alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites