Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bien jouer euh...conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Félicitation Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Félicitations Blue, et aussi à JustShot1 j'avais oublié de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Et ben, on le donne vraiment à n'importe qui... Bienvenue dans la grande confrérie des chauffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Félicitatiooooooooons Blue ! Faudrait aussi rejouer à GTA IV un de ces jours, pour se rendre compte de la différence. Très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai eu mon permis À trois points près Moi aussi ... sauf que c'étais le brevet de pilotage ... Et que c'étais dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai eu mon permis À trois points près Bravo Au passage aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois de ma vie Modifié 9 novembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai eu mon permis À trois points près Félicitations Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Félicitations Blue !! Maintenant trouves-toi une jolie voiture Je discute avec un gars sur Skype (en anglais), il me demande de l'aide pour se trouver un nom pour son Crew. Le problème c'est que j'ai aucune idée de qui c'est, ni du pourquoi il est dans mes contacts. Ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Et le gars il est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Norvège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Un forum RPG, par écrit. Un hacker lambda n'aurait aucun intérêt à le hacker, mais des gens qui m'en veulent, si. Il y a trois options : soit c'est un Ukrainien qui compte plagier le contenu et dans ce cas on aura le même forum en deux langues différentes et avec des joueurs différents (dans ce cas, j'en ai strictement rien à faire) ; soit c'est un bot particulier, du genre la première fois que j'en aurais vu un de ce genre ; soit c'est un hacker qui bosse pour quelqu'un, qui est payé. Et dans ce cas, il est fort possible que l'adresse IP ne mène pas vers la bonne personne. Le bannir n'aurait pas grand intérêt. Des fois, je me dis que je ferais mieux de passer par une autre infrastructure que celle de forumactif, ne serait-ce que pour faire mon forum de A à Z, surtout que je connais du monde dans le domaine. Mais bon, c'est long. Sinon, tu peux passer sous IPB, voire même sous phpBB qui est très correct (à part l'ACP qui est une véritable usine à gaz, mais ça c'est un autre problème). En fait styliser un forum n'est pas aussi difficile et aussi long qu'on le croit, j'avais fait un forum d'apiculture pour le lycée l'année dernière (sous IPB), et si tu veux je pourrai te montrer ce que j'ai fait (demande moi, je t'enverrai le lien en MP). Pour ton squatteur, ban-le sur le serveur (avec un DENY FROM) si tu en as la possibilité, on ne sais jamais). Via Forumactif il n'y a pas d'accès direct sur la base de données, même en tant que fondateur du forum, malheureusement. Seuls les fondateurs des forums de forumactifs y ont accès et autant dire qu'ils n'en ont rien à faire des nombreuses personnes qui croisent parfois la route de débiles... D'ailleurs mon forum est en phpBB2, on a accès aux templates, aux codes HTML/CSS mais rien de plus. En fait, je pense que pour être plus à l'abri des hacks et avoir un bon contrôle total, faudrait passer par un hébergeur payant, puisqu'au moins s'il y a du hack sur l’infrastructure, ils en auront plus quelque chose à faire. Ce soir j'ai un petit brief à faire avec les gars de l'association qu'on a monté (ça n'a aucun rapport avec mon forum), faudrait que je leur en parle puisqu'ils montent des sites internet via une entreprise... bref, je raconte ma life. Sinon oui je suis bien intéressée de voir ce que tu fais de toi-même ! Hé, Klutch, si t'as un problème j'vais y péter sa gueule au Tchernobyl Pas de problème bro', on ira ensemble ! Tu parles d'ennemis IRL ou sur le forum ? Peut-être qu'il prépare une DDoS ou une connerie dans le genre, même si je vois pas vraiment l'intérêt de squatter le forum toute la journée pour la faire... Bannis-le ou "arrête" ton forum quelques temps, pour le mettre à l'abri, même si c'est un peu "radical" comme solution, surtout si t'es pas sûr qu'il t'en veuille (Réponse aussi à Blue) : je l'ai banni par IP après m'être renseignée davantage. L'IP n'est autre qu'une adresse fichée depuis déjà environ 4 ans mais qui n'avait plus fait de vague depuis près de 2 ans. Elle mène vers une Ukrainien mais on ne peut pas dire avec certitude que ce soit bien lui qui soit derrière les attaques (attaques par e-mail et attaques dictionnaires) ou si son PC est affecté sans le consentement du proprio (dans ce cas on parle de PC Zombies). Dans tous les cas, j'imagine qu'il tentait de décrypter des mots de passe, donc j'imagine que c'est bien ce que je pensais : tentative d'intrusion. Dans quel but, ça... je m'en fous, mais je surveille... Sinon c'est des personnes qui m'en veulent à la fois IRL et "virtuellement". Mais je ne vais pas les accuser, si ça se trouve ils n'ont rien à voir là-dedans et c'est des gars utilisant des proxys qui m'ont ramené quelques déchets... --------------- Kev, si tu vois ça, dis à ton frère qu'à chaque fois que je commande je pense à lui, maintenant. Ce soir, spécialité indienne in da house ! Ah et félicitation Blue pour ton permis (je viens de voir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Les PC zombies, je connais ouais. Tu peux lui dire de faire un tour sur TheDisinfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je vais lui faire bouffer une centaine de champignons tout droit venu de Tchernobyl, surtout. Bon allez, à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Kev, si tu vois ça, dis à ton frère qu'à chaque fois que je commande je pense à lui, maintenant. Ce soir, spécialité indienne in da house !Ta commande sera prête dans 3h alors. (si le livreur ne se fait pas braquer lui aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Coucou jesaisqui ! Modifié 9 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Non non on l'a, par contre on fait du riz en rab parce qu'on pense qu'on n'aura pas assez, même si c'est pas mal. Il va bien, RoM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Vous avez vu ça !? C'est génial ! J'en commande demain 3 TheDoc, Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Mon pauvre Blue... Sinon j'ai bien ri en regardant ça: 4 Utopia, Wundos, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites