IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. Content que t'ais repris le flambeau mon gars. Modifié 6 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. Tu peux me rejoindre en MP (Meilleure Position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. Content que t'ais repris le flambeau mon gars. Je l'ai repris sans faire exprès ... EDIT: J'ai 2 poings dorés ! Modifié 6 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. On ne parle pas la bouche pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 EDIT: J'ai 2 poings dorés !Tu pratiques le double fist-fucking en plus?! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. On ne parle pas la bouche pleine. Apparemment il faudrait AUSSI que je mette un copyright sur mes blagues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Maintenant c'est les frères qui commencent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les coté .. Content que t'ais repris le flambeau m on gars. Je l'ai repris sans faire exprès ... EDIT: J'ai 2 poings dorés ! Waouh, c'est trop beau,moi j'ai un hot D'or Hotdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu croyais qu'on était avec toi, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 EDIT: J'ai 2 poings dorés ! Tu pratiques le double fist-fucking en plus?! Dans ce compte là moi c'est un quintuple fisting.. Quand à toi, je pense que je peux t’appeler : "La biatch".. Alalala, VIP, un si mauvais souvenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Maintenant c'est les frères qui commencent ... Bah ils ont finalement entendu ta requête hier, toi qui voulais tant qu'ils interviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je croyais , mais comme on dit l'apparence est parfois trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand à toi, je pense que je peux t’appeler : "La biatch"..[/privatejoke] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Merci, Yan Non, c'était accidentel Pourquoi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je croyais , mais comme on dit l'apparence est parfois trompeuse T'inquiète pas je te protègerai. Ça fera 1 500 euros payable en 3 fois avec un taux de 33%. Modifié 6 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Une requête d'aide , pas une requête d'enfoncement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Merci, Yan Non, c'était accidentel Pourquoi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Une requête d'aide , pas une requête d'enfoncement . Ca, tu peux le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Une requête d'aide , pas une requête d'enfoncement . Je ne t'ai pas enfoncer, enfin pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 KevFB, je ne sais pas si tu es tombé dessus mais les membres de GTAForums ont réalisés une version HD des différents protagonistes de GTA et parmi eux tu t'en doutes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites