Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je crois qu'ils gagnent par clic, d'après un reportage sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Pas besoin, j'suis déjà VIP. Par contre, toi, t'as refusé et on voit le résultat. Ouais c'est dommage. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Pas besoin, j'suis déjà VIP. Par contre, toi, t'as refusé et on voit le résultat. Ouais c'est dommage. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as vraiment du avoir une enfance difficile mec 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'où l'intérêt d'utiliser des IP multiples Et oui fred ! Fred Pellerin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouais c'est dommage. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [RVdelaVDA]. CA MARCHE PAS TON TRUC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) D'où l'intérêt d'utiliser des IP multiples Et oui fred ! Fred Pellerin ? Private Joke, faut pas le faire, ça jette un blanc ! LeSolitaire : C'est toujours mieux que de jeter des noirs ... (je te devance, ok ?) Modifié 29 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Arrêtez, vous aller me faire pleuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as terminé avec les mères donc tu passes aux pères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Fred Pellerin ? Non, Fred Pelleteuse. Modifié 29 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Fred Pèlerinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ce qui est du tatouage de Trevor ("R.I.P. Michael"), qui au passage ne provient pas d'un leak mais d'une scène au salon de tatouage dans la vidéo de gameplay (à moins d'avoir loupé un épisode), celui-ci est visible dans les derniers screens qui sont sortis et même dans ce trailer, quand lui et Michael sont côte-à-côte, donc ça ne doit pas faire référence à ce dernier je pense. Concernant les frictions : Une des bribes d'info apparue il y a quelques mois sur GTAForums (je crois) indiquait que Trevor et Michael était pendant toutes ces années en froid, à cause du programme de protection de témoins. (Michael a pu lâcher quelques noms aux autorités) Non en ce qui concerne le tatouage l'explication est la suivante (attention gros spoiler) : Michael s'est fait passé pour mort avec l'aide du FIB Tu as une source? Parce que moi j'avais avancé cette hypothèse quand le débat sur le tatouage est sorti mais j'en ai jamais vu la confirmation nulle part. A cause de la maintenance, vous avez mon beau pavé en spoiler avec plein de retard: @Coddington, concernant ta théorie sur Michael (spoil sur RDR au passage): Franchement je pense pas que Jimmy puisse faire une sorte de Jack Marston. Dans RDR, ce changement de perso fonctionne relativement bien parce que Jack est la copie quasi conforme de son père, d'ailleurs on le sent dans les petites missions qui précédent la mort de John, il a pas mal d'admiration pour son père. Et quand on prend son contrôle, physiquement il lui ressemble pas mal, la démarche, la corpulence globale, même la moustache. Dans GTA V, Jimmy est tout l'inverse de son père. C'est un gros con, rouquin, gros lard, feignant... Sérieusement, je préfèrerais lui faire sauter la calebasse plutôt que de le récupérer en perso jouable. Concernant les frictions entre persos: je ne pense pas qu'un des trois disparaîtra, ni qu'ils resteront fâchés les uns contre les autres une fois l'histoire principale terminée. J'en ai parlé précédemment, R* a conçu le gameplay autour d'un système à trois persos complémentaires, pourquoi priver les joueurs de ça une fois l'histoire finie, ça n'aurait aucun sens. Vous me direz qu'il sera remplacé par un autre, ok, mais qui? Pour que ça puisse fonctionner, à mon avis, il faudrait remplacer le perso qui meurt par un perso qui lui est assez semblable, comme Jack pour John dans RDR. Or, de ce qu'on a vu pour l'instant de GTA V, j'ai vu personne qui correspondrait. Dans le cas de Michael, on a quelqu'un de charismatique, de leader, mais d'un peu blasé et qui aimerait de poser. Sa famille? Des boulets tout pétri de suffisance et de connerie qui ont la tête dans les nuages. Concernant Trevor, son plus proche ami est un parano de première catégorie, ça le moyen pour remplacer un ouragan comme Trevor. Après on a aussi un gars qui ressemble plus à un homme de main qu'autre chose, quel intérêt de remplacer un perso an l'impact aussi fort que Trevor pour un no name? Pour finir Franklin, son pote Lamar est aussi assez éloigné de lui. L'un veut quitter le gang pour monter en grade, l'autre le revendique à fond, d'ailleurs on les voit souvent se chamailler, eux aussi. Enfin voilà, y a pas grand monde qui semble à même de remplacer un de nos persos si un événement de ce genre venait à se produire. Après R* a aussi déclaré que le jeu aurait un côté "choix moral" moins développé que dans GTA IV, et qu'ils avaient opéré un retour vers le fin pour GTA V. Et puis si le scénario est bâti sur les braquages, avec des inspirations venues des plus grands films sur le sujet, notre gang a une sérieuse allure d'agence tout risque. Michael en Hannibal avec ses plans sans accrocs, Franklin en futé, toujours avec une belle caisse, la classe, la jeunesse, et les femmes. Et puis Trevor en mélange de Looping/Baracuda, bourrin psychorigide et pilote génial. Et dans l'agence tout risque, ils s'embrouille n'y toujours un peu. Futé sert en général d'appât et prend les premiers coups, ils font toutes les crasses possibles à Barracuda pour lui faire prendre l'avion... Barracuda qui n'apprécie pas Looping plus que ça d'ailleurs. Mais au final, il n'y a jamais de très grosses embrouilles entre eux, pas au point d'en buter un en tous cas, et à la fin c'est toujours eux gagnent. Peut-être que le Jimmy qu'on connait est celui du début du jeu. Peut-être qu'il va évoluer au cours du jeu. (Maigrir, puisqu'on le voit faire du vélo avec on père par exemple, devenir plus mature et pourquoi pas, participer aux casses et pour faire plaisir à certain, se teindre les cheveux) D'où l'intérêt d'utiliser des IP multiples Et oui fred ! Le Fred s'est fait virer de CPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah bon ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non, Fred Pelleteuse. Amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Fred s'est fait virer de CPS... J'ai vu ça. Toute mon enfance qui part en fumée. 2 LeSolitaire et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah bon ? Pourquoi ? Je sais pas mais apparemment ça a été fait par mail à l'arrache (comme Courbet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il en savais plus que tout le monde peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ah bon ? Pourquoi ? Trop cher. Pas possible pour Fr3 d'avoir deux animateurs de plateau. Jamy et Fred travaillaient sur un projet de prime time pour l'émission C'est pas sorcier. Mais France TV est en crise et France 3 a licencié Fred Courant parce qu'il n'y avait pas besoin de deux animateurs de plateau pour ce programme, car il a un rôle similaire à Jamy Gourmaud. Et le public connaît davantage Jamy que Fred. Par contre, selon la chaîne, il restera rédacteur en chef de l'émission... @Cody : de ce que j'ai lu, il a été viré en 10 minutes. La TV, quel beau monde! Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Fred s'est fait virer de CPS... J'ai vu ça. Toute mon enfance qui part en fumée. C'est ça le point commun du NL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah bon ? Pourquoi ? Trop cher. Pas possible pour Fr3 d'avoir deux animateurs de plateau. Jamy et Fred travaillaient sur un projet de prime time pour l'émission C'est pas sorcier. Mais France TV est en crise et France 3 a licencié Fred Courant parce qu'il n'y avait pas besoin de deux animateurs de plateau pour ce programme, car il a un rôle similaire à Jamy Gourmaud. Et le public connaît davantage Jamy que Fred. Par contre, selon la chaîne, il restera rédacteur en chef de l'émission... @Cody : de ce que j'ai lu, il a été viré en 10 minutes. La TV, quel beau monde! Merci encore pour ces detailles RoM. On peut dire que le Courant ne passait pas bien entre eux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Edit: Grillé par RoM. Modifié 29 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites